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La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Nouveau client mais catastrophe!!!

Colère91
contributeur
358  

Nouveau client mais catastrophe!!!

Bonjour,

Je suis nouveau client orange depuis fin décembre 2020. J'étais de base chez free, mais je suis passé chez Orange car du jour au lendemain plus de connexion fibre, plus rien. J'ai donc cru que le problème venait de chez Free, GROSSE ERREUR. Il faut savoir que c'est orange qui a fibré tout mon immeuble et que là c'est une panne générale car tout le bâtiment est privé d'internet depuis le 30 décembre.

 

Avant que je résilie Free avait lancé un ticket d'incident et avait relancé je ne sais combien de fois orange, aucune réponse de leur part.

En boutique, on m'a promis que tout se passerait bien et que le problème venait de chez Free, je n'aurais jamais dû y croire...

 

L'installation de mes équipements était prévu pour le 11 janvier. Un technicien est passé et nous a dit que la fibre ne passait pas quand il faisait le raccordement et que sa devait donc être une autre équipe qui devait intervenir. 

 

Je n'ai plus jamais revu de technicien depuis ce jour là, et cela malgré près de 50 appels effectués jusqu'à ce jour avec des fois plus de 10 min d'attente pour qu'à chaque fois on me donne une fausse date d'intervention et une fois la date venue personne, rien du tout. Quand j'appelle pour dire que personne n'est venu, on me dit que l'intervention est prévu pour plus tard encore. On m'avait dit le 6 février,  ensuite le 18 février et là maintenant le 22. Et on me dit que la date limite est le 15 mars (je précise qu'au départ elle était le 18 février 2021).

 

Pourtant il faut savoir que les prélèvements sont bien là, 70€ par mois de prélèvement pour un forfait dont on ne profite même pas avec un engagement de 1 an. Et ne me parlez pas de la clé 4g qui je suis sur est beaucoup plus utilisé que les box de chez orange car celle-ci beug comme pas possible. Pour regarder une vidéo YouTube de 5 min  la vidéo beug plus de 10 fois, toute les 10 secondes. Il y a des cours en ligne à suivre, on ne peut même pas, j'ai du changer de forfait mobile à cause de la 4g utilisé pour mes partages qui me mettait hors forfait.

 

On ne peut même pas joindre le service qui fait les interventions, on ne peut rien faire, aucun conseiller sur lequel on tombe ne peut rien faire à part me donner une nouvelle date qui va s'avérer être fausse. Même si j'essaie de  résilier sa ne servira à rien car déjà je suis dans un engagement même si il n'est pas respecté de l'autre côté, et puis de 2 comme je vous ai dit c'est un problème qui touche tout mon immeuble, donc peut importe l'opérateur je devrai toujours passer par orange.

1 RÉPONSE 1
Blandine_H
Webconseiller
Webconseiller
337  

Re : Nouveau client mais catastrophe!!!

Bonjour @Colère91


Je comprends votre mécontentement et suis navrée de cette situation.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17519539

Bonne journée
Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
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