- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Nouveau client pas de internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouveau client pas de internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouveau client pas de internet
Bonsoir a tous,
Suite a un fournisseur qui ma laissé dans le noir depuis fin Janvier, j'ai décidé de changer d'opérateur. Probleme: ma maison n'était pas référencé fibre, alors que pendant 3 ans je n'ai pas eu de probleme. Donc gros soucis pour trouver quelqu'un disponible et pacient au bout du telephone pour faire le necessaire. J'ai reçu finalment ma livebox 5 ONT intégré, , le technicien a la maison, le sms de confirmation samedi soir et a ce jour pas de fibre. Voyant internet clignote blanc sans arrêt. Le technicien ma dit pour transmettre le numero ONT a l'opérateur, sinon jamais j'aurai la ligne dispo a la maison. Depuis 18h je suis en mode chat, et a cette heure, j'ai passé plus de temps a patienter, que a repondre aux demandes qu'il me fait. Je vous fais appel, pour vous demander une resolution un peu plus rapide si possible. Franchement, pour un nouveau client, la première impression du sav n'est pas terrible...
Je vous mercie d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau client pas de internet
Bonsoir @Ryu22
demain appel au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau client pas de internet
Ça y est. A 22h j'ai eu les bonnes lumières...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau client pas de internet
Bonjour @Ryu22
merci de ton retour positif
Bonne journée