- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Offre Fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre Fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-04-2019
10h52
Modifié le
02/04/2019
249  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre Fibre
Bonjour,
notre quartier apparaît fibré sur la carte de déploiement, mais lorsque je cherche ma maison, elle n’apparaît pas fibré.
En boutique, un conseiller devait vérifier si nous avions la fibre, mais je n'ai jamais été rappelé.
Nos voisins sont fibrés, donc elle est vraiment disponible dans le quartier.
Comment faire pour savoir si ma maison est fibrable?
Merci!