Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre coup de pouce
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai souscris à l'offre coup de pouce début juin , le rdv pour le branchement de la fibre est pris , j'ai envoyé tout les documents nécessaires , après quelques jours ils me disent avoir reçu le contrat mais pas l'attestation de la caf , je la renvoie une deuxième toujours pas reçu , je la renvoie une 3ème fois une 4 fois , j'appelle ont me dit toujours pas reçu, un conseiller medit qu'il va laisser un mots dans mon dossier...
Et à ma grande surprise ce matin je vois que ma demande a été résilier sans même m'en informer ???
Orange c'est normal ça ?
J'ai bien l'impression qu'il font exprès de ne pas recevoir les attestation afin de ne pas valider les dossiers car pour eux financièrement ce n'est pas rentable...
Honteux
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
01/09/2023 17h17 | |||
30/03/2022 16h39 | |||
08/06/2023 16h56 | |||
26/05/2022 14h58 | |||
12/01/2022 15h27 |