Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

On est jamais aussi bien servi que par soi même

yo-two1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
375  

On est jamais aussi bien servi que par soi même

Bonjour l"équipe ORANGE

Comme je vous l'avais écrit j'ai décidé d'entrer en résistance. Je n'accepte pas les réponses simplistes du genre j'ai pris note, un web conseiller va vous rappeler. J'attends la fibre depuis Octobre 2020 , et le problème venait apparemment de chez SFR qui à construit le réseau. ORANGE se basant sur les infos données ( merci la compliance) le dossier continue à tourner en rond , enfin jusqu'au début de la semaine ou j'ai pu jeter un oeil sur les coordonnées de voie optique. Déjà je suis mal ce n'est pas le bon PM. Hé oui vous avez bien lu , le PB qui m'alimente n'est pas branché sur la PM donnée ça risque pas d'arriver chez moi. C'est peut être pour cela que les techs autres opérateurs venus chez les voisins disaient qu'ils avaient des soucis pour établir des connections.

Aujourd'hui , j'ai passé la fibre chez moi ( proprement et sous gaine pas comme chez le voisin qui a choisi SFR et ou le tech a percé le mur de part en part )  restera au tech de faire le dernier raccord.

Bientôt je m'attaquerai à la voie , mais faudra faire une demande de mutation ( pour la petite histoire la fibre est théoriquement la jaune au PB , sauf que c'est un autre voisin qui est branché dessus )   A bientôt donc.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
350  

Re: On est jamais aussi bien servi que par soi même

bonjour @yo-two1 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
yo-two1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
334  

Re: On est jamais aussi bien servi que par soi même

Melet , j'aime ta réponse : attendre le passage d'un web conseiller , passe pas, le web conseiller reste assis à son bureau à annoter le dossier ça je connais et je n'en ai pas besoin.

J'ai juste besoin d'un tech qui connais son boulot , du genre ceux qui font de la la ligne ADSL et de la fibre optique depuis longtemps, qui procède par ordre et avec la même logique que moi . Toute la route optique avec les bonnes affectations , et pas à l'arrache comme chez les voisins.

Bien sur cela va peut être encore prendre du temps , mais je serais sûr d'avoir un accès qui dure . J'en suis moins certains pour les voisins.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
314  

Re: On est jamais aussi bien servi que par soi même

re @yo-two1 

 

merci du retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756128 membres inscrits 🧡

1860 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne