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Depuis le 10 avril je n ai que des déboires. On me coupe me rebranche resilie ma ligne me reconnecte. On devait venir le 18 mai pour m installer la fibre que j avais déjà entre guillemet. Moment de repos jusqu'au 12 juillet rebelote on me coupe mon accès pour venir me l installer le 19 juillet 2021 . J ai oublie de dire que j ai reçu un mail aujourd huid précisant de renvoyer tout le matériel car j'avais fait une rétractation mais jamais de la vie j'ai fait une rétractation j'attends le 19 comme le jour du Messi ERNORME PROBLEME SUR MON CONTRAT. Je précise que j'ai la fibre depuis le 20 avril 2020 tout de même qu'à l'arrivée de mon voisin on m'a coupé et depuis ce jour c'est-à-dire le 10 avril je n'ai que des soucis je commence réellement en avoir marre qui a vécu la même situation que moi
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re @marie051
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
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Re: On m as encore coupé pour me rebrancher
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: On m as encore coupé pour me rebrancher
Merci beaucoup
.
C est fait impossible de faire une réclamation par mail .je l'ai fait par téléphone. Je vais le faire par écrit aussi
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re @marie051
envoie un courrier à cette adresse
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Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
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Re: On m as encore coupé pour me rebrancher
Merci
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Re: On m as encore coupé pour me rebrancher
re @marie051
de rien,tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
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Re: On m as encore coupé pour me rebrancher
Ok merci j'avais oublié de préciser dans monpost j'ai reçu un mail aujourd'hui de la part d'orange que je leur envoie tout le matériel car j'avais fait une rétractation pour l'installation de la fibre du 19 juillet 2021 je suis désespérée
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Re: On m as encore coupé pour me rebrancher
re @marie051
on va espérer à partir de demain le passage d'un webconseiller
bonne soirée
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Re: On m as encore coupé pour me rebrancher
Merci de votre soutien. Bonne soirée
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Re: On m as encore coupé pour me rebrancher
Bonjour @marie051,
Je comprends votre ressenti et je suis navrée de cette situation.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
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