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Bonjour,
Je n'ai plus la fibre depuis le 21 juin 2021 j'ai essayé de joindre une assistance technique afin de résoudre mon problème de panne réseau mais je n'arrive pas à avoir quelqu'un au bout du fil seulement un message qui m'indique que l'intervention technique programmé n'a pas permis de réparer ma panne et une date de résolution de problème qui est repoussée chaque semaine. J'ai pu me prendre une airbox en attendant mais son débit n'est pas suffisant pour me permettre de télé-travailler de chez moi de façon optimale. Est-ce qu'un webconseillé pourrait me contacter rapidement pour me donner des infos sur mon dépannage ? Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @GabrielDC,
Dans le cadre du suivi de votre dossier la date estimée de votre rétablissement a été réactualisé celle-ci est pour le 16/07/2021.
Je reviens vers vous à l'issue de l'intervention.
Belle journée à vous.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Fibre coupé depuis le 21/06
bonjour @GabrielDC
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Fibre coupé depuis le 21/06
Bonjour @melet39
Impossible d'insister plus quand j'indique mon problème au robot du 3900 il m'indique qu'il y a un incident réseau en ce moment et me renvoie sur le message de panne que j'ai reçu il y a maintenant plus d'une semaine.
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Re: Fibre coupé depuis le 21/06
re @GabrielDC
pour avoir un conseiller u 3900 tu dis réclamation ou résiliation
cdt
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Re: Fibre coupé depuis le 21/06
Bonjour @GabrielDC,
Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Fibre coupé depuis le 21/06
Voici la réponse à mon problème de "l'assistance orange messagerie" :
Il s'agit d'un dysfonctionnement général . Vos équipements ne semblent pas être en cause. Nous vous invitons à patienter. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour y remédier le plus tôt possible.
Généralisé à la France, ma région, ma commune, mon quartier ? Je n'ai pas eu de réponse.
Le plus tôt possible ok mais est-ce que vous avez une date approximative à me donner ? parce que cela fait déjà deux semaines que j'attends. La non plus je n'ai pas eu de réponse...
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Re: Fibre coupé depuis le 21/06
re @GabrielDC
profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re: Fibre coupé depuis le 21/06
@melet39 merci
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Re: Fibre coupé depuis le 21/06
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Re: Fibre coupé depuis le 21/06
Bonjour, Suite à nos messages je devais être appelé par vos techniciens dans les deux jours ouvrés. J'attends toujours votre appel c'est incroyable de nous prendre à ce point pour des vaches à lait. Pour rappel je paye 40 euros par mois et cela fait maintenant 3 semaines que je n'ai plus internet