- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Fibre coupé depuis le 21/06
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre coupé depuis le 21/06
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre coupé depuis le 21/06
bonjour @GabrielDC
on va attendre un retour du webconseiller @Nicolas_M suite à ton message
bon après-midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre coupé depuis le 21/06
Bonjour @GabrielDC
Toutes nos excuses pour ces appels non honorés. Je viens de consulter votre dossier. Le service technique nous indique qu'une intervention va être effectuée demain le 08 juillet dans la journée.
Je vous propose de revenir vers vous demain après midi afin de faire le point.
Très bonne fin de journée.
Nathalie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre coupé depuis le 21/06
bonjour @GabrielDC
tiens nous au courant après l'intervention
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre coupé depuis le 21/06
Bonsoir @GabrielDC
Je viens de consulter votre dossier et constate que vous n'avez pas retrouvé l'usage de vos services.
J'en suis désolé.
Je viens de relancer le service technique de votre département afin d'avoir plus d'informations.
Nous suivons votre dossier et vous tiendrons informé.
Nathalie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre coupé depuis le 21/06
Bonsoir,
Et non rien du tout je n'ai pas vu de technicien et toujours pas d'internet. Encore une fois que des belles paroles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre coupé depuis le 21/06
bonjour @GabrielDC
le webconseiller ayant fait le nécessaire cela devrait aller assez vite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre coupé depuis le 21/06
Bonjour @GabrielDC,
Suite à la relance de notre Unité Technique réalisée par ma collègue @Nathalye: la date prévue du rétablissement de vos services est le 13 juillet 2021.
Je vous invite à suivre l'incident réseau qui impacte votre ligne en cliquant ici sur incident et vous laissez guider.
Sachez que dans votre situation, vous pouvez bénéficier du service 24h garanti.
Dans le cadre de celui-ci, je peux vous faire profiter du Partage de Connexion Internet Famille.
Avec cette solution d’attente, vous bénéficiez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur les mobiles, Orange ou Sosh, de votre foyer (dans la limite de 5 maximum).
Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le ou les numéros de mobile ainsi que le nom du titulaire de la ou des lignes concernée(s).
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Je reviens vers vous à l'issue de l'intervention.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre coupé depuis le 21/06
bonjour @GabrielDC
encore un peu de patience,tiens nous au courant le 13 juillet
en attente d'une bonne nouvelle
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @GabrielDC,
Dans le cadre du suivi de votre dossier la date estimée de votre rétablissement a été réactualisé celle-ci est pour le 16/07/2021.
Je reviens vers vous à l'issue de l'intervention.
Belle journée à vous.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre coupé depuis le 21/06
bonjour @GabrielDC
tiens nous au courant après l'intervention du 16/07
bonne journée