Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

On se moque de moi ?

Robin76800
contributeur
544  

On se moque de moi ?

Bonjour, je vais essayé de faire court mais j'ai littéralement l'impression qu'Orange se moque de moi.

 

J'ai déménagé d'un logement qui disposait de la fibre et marchait sans soucis dans un autre logement dont je suis propriétaire et qui comprenais un abonnement Internet proposé par un concurrent, mais sans fibre.

 

L'éligibilité d'Orange était ok pour installer la fibre dans mon nouveau logement, car lieu déjà fibré.

 

Donc j'ai bien déménagé, résilier mon ancien contrat du concurrent pour faire poser la fibre Orange au lendemain, rdv pris avec le technicien.

 

Le technicien passe, fais les branchements et à la fin passe me voir me disant qu'il ne peut pas finaliser l'installation car le concurrent n'a pas autorisé d'autres opérateurs à se brancher sur leur installation (en gros).

 

Donc maintenant, il faut que le concurrent repasse dans l'immeuble pour autoriser Orange ,et par la suite qu'Orange repasse.

 

Je décide donc d'appeler Orange pour repassé sur un contrat ADSL EN ATTENDANT, on me dit par téléphone ok c'est possible et le technicien repassera quand le soucis de fibre sera réglé. on me dit 72h pour l'activation de l'ADSL, je dis OK.

 

Je rappele 72h plus tard, comme d'habitude une personne différente qui me dit en fait que c'est pas possible car l'immeuble est déjà fibré donc ADSL impossible et qui m'apprend que j'ai plus aucune demande de contrats en cours car mon contrat fibre a été résilié (suite à la demande ADSL), très professionnel jusque là...

 

Je demande donc de remettre ce contrat fibre et que tant pis j'attendrais, et depuis ce jour, je me fais balader mais j'ai l'impression que rien ne bouge, j'ai encore appelé ce matin et on devait me rappelé "dans 5 minutes" d'après le conseiller, j'attends toujours son retour suite à l'appel passé à 10:10 ce matin.

 

Merci d'être réactif Orange.

 

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
532  

Re: On se moque de moi ?

bonjour @Robin76800 

 

insiste au 3900 et au besoin

demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Robin76800
contributeur
522  

Re: On se moque de moi ?

Bonjour, merci pour ce retour.

 

A savoir : 

 

Je l'ai déjà eu ce service de 24h garanti de 200Go, c'est bien pour dépanner mais c'est une colocation ici, ce qui implique que mes colocataires n'ont pas Internet et que je suis en partage de connexion toute la journée pour pouvoir télétravailler et que je paye une offre fibre (cher) pour rien.

 

Ce qu'il faut c'est une BOX pour subvenir au besoin de tout le logement, c'est bien beau de proposer un dédommagement mais ça ne me rendra pas mon argent ainsi que ceux de mes locataires qui paient leur loyer pour ne pas avoir Internet !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
493  

Re: On se moque de moi ?

re @Robin76800 

 

je me doute bien que c'est une simple solution de dépannage pour que tes colocataires aient aussi internet en attendant demande le prêt d'une airbox

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Robin76800
contributeur
434  

Re: On se moque de moi ?

Bonjour, toujours pas de webconseiller, uniquement des conseillers au 3900 délocalisés qui savent pas ce qu'ils racontent.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
422  

Re: On se moque de moi ?

bonjour @Robin76800 

 

en attendant as tu demandé le prêt d'une airbox ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
399  

Re: On se moque de moi ?

Bonjour @Robin76800


Afin de vous apporter mon aide concernant, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611

Bonne journée
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750764 membres inscrits 🧡

1726 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne