Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Sous traitance

DocFanfan
contributeur
581  

Sous traitance

Bonjour,

C'est bien beau d'avoir viré du personnel Orange pour passer par des boîtes de sous-traitants qui font le minimum étant payés à l'unité et pas au temps passé mais là, on nous prend vraiment pour des cons...ommateurs !!!

Cela fera 15 jours demain que l'une de ces entreprises a abandonné l'installation de la fibre en plein milieu du job : ils ont passé le câble en aérien jusqu'à ma maison mais n'ont jamais pu (voulu ?) le raccorder dans le boîtier sur le trottoir car les précédents sous-traitants qui ont posé le câble, des "flèches" à n'en point douter, ont coulé du goudron dans le regard et le passage du câble du poteau au boîtier était donc impossible dixit l'installateur.

Comme on ne peut plus aller directement en boutique ("sympa" le vigile à la porte qui empêche l'entrée si on n'a pas de rendez-vous, c'est très commercial), qu'orange ne répond pas aux messages sinon par message automatique disant que l'on sera recontacté sous 48 heures mais que 8 jours après on attend toujours, qu'est-ce qu'on fait ???

C'est tout simplement inadmissible !

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
570  

Re: Sous traitance

bonjour @DocFanfan 

 

les boutiques ne gèrent pas ces problèmes,insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois pour avoir un conseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
510  

Re : Sous traitance

Bonjour @DocFanfan 

Je prends connaissance de vos difficultés.

Afin que je puisse consulter votre situation, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné en cliquant sur le lien suivant.

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325





Bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
493  

Re : Sous traitance

Bonjour @DocFanfan 


Je suis navré que votre raccordement à la fibre ne soit toujours pas finalisé.


Nous attendons un retour d'un fournisseur suite à une anomalie technique sur votre ligne.

Ce retour est prévu au maximum pour le 22 octobre. 

Cette date prévisionnelle n'est pas une date de rendez-vous, ni d'activation.


Nous espérons au plus vite pouvoir vous relier à la fibre.


J'ai relancé l'équipe technique à ce sujet.


Vous serez recontactée directement dès que votre ligne pourra être activée.


En attendant, je vous propose d'ajouter 200Go d'internet à votre mobile pour partager votre connexion aisément avec un ordinateur ou une tablette. 

Si cela vous intéresse, je vous invite à m'indiquer en message privé le numéro de mobile Orange que vous souhaitez voir rechargé.


Je vous remercie de votre patience, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754870 membres inscrits 🧡

2495 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne