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On se moque de qui ?
En panne fibre depuis presque 3 semaines.
J'ai prévenu orange le 22 mars que le câble est arraché au niveau du poteau. On m'envoie un technicien, après 2 rdv non honorés, qui ne peut pas réparé seul ! car il faut remplacer le poteau.
Rdv le 8 avril. À 15h30 toujours personne. Je rappelle et on me donne une autre date au 30 avril !!!! Je vais devenir dingue !!!
Si j'appelle pas, ils préviennent pas. On pose des jours et ils viennent pas !
Et dire que j'ai souscrit à orange pour être tranquille. Tu parles...!.
Le service client donne des réponses au pif. Personne ne sait rien.
La hiérarchie, chez orange, vous servez à quoi ???? Y a pas un "chef" qui pourrait mettre de l'ordre ????
Quel bordel cette boîte !
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Re: On se moque de qui ?
fais un signalement
https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home
et insiste au 3900
cdt
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Re: On se moque de qui ?
28 avril, toujours aucune nouvelle. Une énième intervention était prévue le 27. Personne n'est venu... Et on continue de poser des jours, comme ça, gratuitement !!!
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Re: On se moque de qui ?
Bonjour @Franck_renouard
merci de ton retour,malheureusement négatif,désolé je ne peux rien te dire de plus que d'insister au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
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Re: On se moque de qui ?
Au 3900, on ne dit que ce que le client veut entendre. Avec eux, les rdv sont toujours fixés et confirmés...
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Re: On se moque de qui ?
Bonjour @Franck_renouard,
Je suis sincèrement navrée pour le désagrément que vous subissez.
Afin de vous apporter mon aide pour la panne de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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