Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

On se moque de qui ?

Franck_renouard
contributeur
608  

On se moque de qui ?

En panne fibre depuis presque 3 semaines. 

J'ai prévenu orange le 22 mars que le câble est arraché au niveau du poteau. On m'envoie un technicien, après 2 rdv non honorés, qui ne peut pas réparé seul ! car il faut remplacer le poteau.

Rdv le 8 avril. À 15h30 toujours personne. Je rappelle et on me donne une autre date au 30 avril !!!!  Je vais devenir dingue !!!

Si j'appelle pas, ils préviennent pas. On pose des jours et ils viennent pas !

Et dire que j'ai souscrit à orange pour être tranquille. Tu parles...!.

Le service client donne des  réponses au pif. Personne ne sait rien.

La hiérarchie, chez orange, vous servez à quoi ???? Y a pas un "chef" qui pourrait mettre de l'ordre ????

Quel bordel cette boîte ! 

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
604  

Re: On se moque de qui ?

@Franck_renouard 

 

fais un signalement

https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home

et insiste au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Franck_renouard
contributeur
489  

Re: On se moque de qui ?

28 avril, toujours aucune nouvelle. Une énième intervention était prévue le 27. Personne n'est venu... Et on continue de poser des jours, comme ça, gratuitement !!! 

melet39
Orange Star
Orange Star
471  

Re: On se moque de qui ?

Bonjour @Franck_renouard 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,désolé je ne peux rien te dire de plus que d'insister au 3900 jusqu'à avoir satisfaction

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Franck_renouard
contributeur
447  

Re: On se moque de qui ?

Au 3900, on ne dit que ce que le client veut entendre. Avec eux, les rdv sont toujours fixés et confirmés... 

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
416  

Re: On se moque de qui ?

Bonjour @Franck_renouard,

Je suis sincèrement navrée pour le désagrément que vous subissez.

Afin de vous apporter mon aide pour la panne de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772352 membres inscrits 🧡

1611 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne