Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Opérateur d'infrastructure

chekmin
contributeur occasionnel
487  

Opérateur d'infrastructure

Bonjour à tous et à toutes j'aimerais vous poser une question si vous pouvez m'éclaircir alors la fibre a été installé dans ma ville par Orange depuis 2018 pour faire la première partie du raccordement et donc sur le site de l'arcep dans les infos concernant l'opérateur

d'infrastructure il est écrit Orange ( je ne suis toujours pas éligible )

 

en deuxième partie de travaux de ma ville c'est Sfr qui a repris le chantier est doit avoir pour obligation de finir les travaux à 92% en date du 31/12/2020 et pour les 8% restant dont je ferait certainement parti raccordable sur demande avec obligation de me fibré sous 6 mois maximum à condition que je fasse la demande j'aimerais savoir si il serait préférable pour moi de resté chez orange ou bien d'aller chez Sfr pour que la demande de raccordable sur demande se passe le mieux possible .

 

merci d'avance.

Cdt, chekmin

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
486  

Re: Opérateur d'infrastructure

bonjour @chekmin 

 

lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
chekmin
contributeur occasionnel
460  

Re: Opérateur d'infrastructure

salut @melet39 merci pour votre réponse

 

alors sur le site d'orange je suis a l'étape 2 la fibre est dans votre quartier sachant qu'il n'y a pas encore eu de travaux et sur le site de sfr (La fibre de SFR est en cours de déploiement dans votre quartier.) j'ai aussi déclaré mon intérêt sur leur site et il y'à plusieurs mois 5/6 mois j'avais reçu un mail de sfr disant que je vais avoir la fibre d'ici 3 mois..

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
445  

Re: Opérateur d'infrastructure

re @chekmin 

 

quelle réponse as tu eu d'orange suite à ta déclaration d’intérêt ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754919 membres inscrits 🧡

4507 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne