Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Orange Pro ou devrait on dire ORANGE AMATEUR

Ascom
contributeur
308  

Orange Pro ou devrait on dire ORANGE AMATEUR

Bonjour,
Orange veut faire du pro, je rigole, heureusement que leurs clients sont plus pro pour pouvoir les faire vivre.
La semaine dernière je fixe un rdv pour la pose de la fibre, accueil très bien (normal il faut vendre).
Ce dernier est fixé au vendredi 2/10/2020 à 14:00.
Mercredi 30/09 on m'appelle en me demandant s'il m'était possible de décalé mon rdv à 10:00 du matin, chose que j'accepte.
Entre temps on m'explique qu'il faut que je laisse un accès au technicien a la prise, normal, donc je déménage mon bureau jeudi soir, et annule mes rdvs que je donne a un collègue, pour être disponible.
Et vendredi matin à 11:00 ne voyant personne, j'appelle le service SOGETREL, et là les problèmes commence :
- 1) excuse, on me dit, le technicien à essaye de vous appeler, et vous n'avez pas répondu, peut être que vous ne répondez pas à des numéros que ne vous connaissez pas, alors j'explique à la dame qu’étant commerçant et que la prise de rdv se fait par téléphone, je répondais a tous les appels.
- 2) excuse, et il est passée et il n'y avait personne, alors là, la moutarde me monte au nez, je répète, je suis commerçant et c'est un pas de porte donc oui j'était présent.

Donc on me dit on vous rappel, j’ai bien été rappelé, et on me dit que le technicien a eu une remontrance par son chef, hoho mais je suis content, mais je m'en fou, on m’a fixe un rdv, puis on me l'avance pour terminer avec un excuse a 2 balles.

Qui va me rembourse ma perte, et il va falloir refixe un rdv (ah oui, il faut attendre 72 heures pour que l'incident remonte, il devrait déjà s'installé la fibre pour aller plus vite)

Donc ORANGE PRO compte faire quoi pour m'a perte d'exploitation et à savoir qu'il faudra que je fixe un autre jour pour l'installation, donc re-perte de CA avec une incertitude de voir le technicien venir.

Donc comme tout commerce plus au moins forcé, on attend.

3 RÉPONSES 3
darkus
star
star
279  

Re: Orange Pro ou devrait on dire ORANGE AMATEUR

Bonjour @Ascom 

Orange a fait un choix malheureux avec cette sociéte sous-traitante
voir sur ce fil la reponse de # Jacky95#TopMembre " Posté le ‎18/05/2016 9h16

https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/Comment-contacter-la-soci%C3%A9t%C3%A9...
en complément
https://www.indeed.fr/cmp/Sogetrel/reviews

Cordialement @+

jojo3007
star
star
240  

Re: Orange Pro ou devrait on dire ORANGE AMATEUR

bonjour @Ascom 

Oui cette société de soustraitance c'est une vrai galere pour ceux qui doivent passer par elle. mais helas pas assez de main d'oeuvre dans le secteur donc orange n'a pas trop le choix de devoir leur faire confiance ( a tord je le concois)

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
175  

Re : Orange Pro ou devrait on dire ORANGE AMATEUR

@Ascom Bonjour,
Je comprends votre mécontentement et j'en suis navrée

Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées, l'offre détenue ainsi que le numéro de la ligne concernée, s'il vous plait ? Merci de me répondre en message privé.
Orloma

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750372 membres inscrits 🧡

2709 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne