- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Orange et sogretel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange et sogretel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange et sogretel
Après un passage à la boutique orange de Poitiers pour changer mon forfait et ne plus être engagé, on me dit que je suis éligible à la fibre. OK pourquoi pas alors qu actuellement j'ai la vdsl qui fonctionne très bien et client orange depuis plus de 15 ans. Donc contrat signé et du coup je change de portable et me réengage pour 24 mois ce que je ne voulais plus, bref. Après avoir signalé que le boîtie fibre se situait à environ 800m de mon domicile, on me dit pas de problème. Donc 1er rdv pris pour la venue du technicien le 20 août. Nous sommes le 1er octobre, après 5 passages de sogretel, il y a toujours un problème et on tirer uniquement 20 mètres. Après de nombreux appels au 3900, également à sogretel, rien ne se passe, aucun dédommagement pour les 5 jours de congés que j'ai perdu,**** les informations ne sont pas transmises et aucune trace des commentaires. *****, très en colère 😠 mais là terminé, je contacte dès aujourd'hui un avocat afin de les attaquer car j'ai horreur d'être pris pour ***. A bonne entendeur.
[EDIT : @doudou86430 Merci de rester courtois]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange et sogretel nul
Bonjour @doudou86430,
Je suis désolé de cette situation 😔
Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite, si vous le souhaitez, à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !