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Technicien fibre
Bonjour,
Hier j’ai perdu l’accès à internet sur ma box, après test via l’application, c’est un problème lié à la fibre.
J’ai donc pris rendez vous afin qu’un technicien vienne cet après-midi. J’ai été retenu au travail plus longtemps que prévu et hasard le technicien est pour une fois venu à l’heure, je l’ai donc raté.
Je vais donc payer mon abonnement pour un service qui ne marche pas + un supplément de 70€ pour un déplacement fantôme de quelqu’un qui n’est peut être même pas venu.
N’y a t il pas moyen de planifier un rendez vous avec une heure précise au lieu de bloquer un après midi de travail entier ?
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Re : Technicien fibre
Bonjour @Eikyo1,
Les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées soit le matin de 8h à 13h ou l'après-midi de 13h à 18h.
Si vous avez besoin de notre accompagnement sur votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Technicien fibre
Bonjour @Eikyo1
Nous n'avons pas reçu de retour de votre part ainsi que vos coordonnées en privé pour pouvoir accéder à votre dossier.
Peut-être avez-vous trouvé une solution ?
Si ce n'est pas le cas, je reste à votre écoute ici même si vous le souhaitez.
Bonne journée.
Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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