- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Orange me demande mon numéro de prise optique ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange me demande mon numéro de prise optique que je n'ai pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange me demande mon numéro de prise optique que je n'ai pas
Bonjour,
Un technicien Orange doit venir me raccorder mais je dois remplir rapidement un formulaire (sous peine qu'on me décale le RDV...). Dans ce formulaire on me demande le numéro de ma prise optique et on me dit que ce numéro est écrit sur le boitier, mais lorsque je regarde le boitier il n'y a strictement aucune référence. Mon boitier et la prise fibre ont été posés l'année dernière suite à ma souscription chez free.
Je suis obligé de donner le numéro du boitier dans le formulaire qu'orange m'envoie car sinon je ne peux plus cliquer pour le soumettre, donc je suis mal... quelqu'un saurait quoi faire s'il vous plait ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange me demande mon numéro de prise optique que je n'ai pas
Bonjour @Pectance
vérifie au cas ou
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour cette réponse rapide. Effectivement j'avais une sorte de petit tiroir. Cependant le mien commence par >ABS<, tandis que dans le formulaire on me dit que ça devrait par exemple commencer par FI, A0, 92 ou CT. Pensez-vous que c'est problématique ? Merci encore.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Pectance
tu ne peux pas mettre que tu n'as pas de PTO ?
dt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Pectance
tente avec celui que tu as tu verras si c'est bon de toute façon le technicien fera le nécessaire
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @melet39
Ca marche je vais faire ça. Je reviendrai sur le forum vous tenir au courant.
A bientôt et merci encore pour tes réponses rapides.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Pectance
merci du retour
Bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Comme convenu je vais faire un retour et il est très loin d'être positif car le service orange est catastrophique. J'avais RDV avec le technicien le 4 et on m'a fait remplir un formulaire. Ensuite je reçois un SMS qui me dit que mon RDV pour le 13 est bien confirmé (je n'ai jamais décalé au 13 et j'ai répondu au formulaire dans les délais). J'appelle Orange pour leur dire je tombe sur quelqu'un qui ne sait rien et qui finalement après 10 minutes d'attente me dit "quelqu'un vous rappellera dans les 24h" je dis ok. Personne ne m'a rappelé dans les 24h et ni dans les heures des jours suivants d'ailleurs. Ensuite, aujourd'hui je reçois un SMS qui me dit que mon RDV pour le 24 est bien confirmé. C'est une grosse blague. Le technicien devait passer le 4, puis le 13, puis le 24.
Le pire c'est qu'ils ne daignent même pas donner une seule explication. On me donne des RDV donc moi je prévois ma vie en fonction de ça, je mets des contre-temps etc. Je crois qu'Orange ne comprend pas que les gens travaillent et qu'on peut pas toujours poser des jours et les annuler.
En bref, mon retour est catastrophique. Je vais voir ce qu'il se passe mais si Orange n'honore pas son RDV le 13, je change d'opérateur et bien entendu je ne payerai rien.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Pectance
merci de ton retour malheureusement négatif on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
Bonne fin de journée