Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Orange me demande mon numéro de prise optique que je n'ai pas

Pectance
contributeur occasionnel
819  

Orange me demande mon numéro de prise optique que je n'ai pas

Bonjour,

Un technicien Orange doit venir me raccorder mais je dois remplir rapidement un formulaire (sous peine qu'on me décale le RDV...). Dans ce formulaire on me demande le numéro de ma prise optique et on me dit que ce numéro est écrit sur le boitier, mais lorsque je regarde le boitier il n'y a strictement aucune référence. Mon boitier et la prise fibre ont été posés l'année dernière suite à ma souscription chez free.

Je suis obligé de donner le numéro du boitier dans le formulaire qu'orange m'envoie car sinon je ne peux plus cliquer pour le soumettre, donc je suis mal... quelqu'un saurait quoi faire s'il vous plait ?

9 RÉPONSES 9
melet39
Orange Star
Orange Star
816  

Re: Orange me demande mon numéro de prise optique que je n'ai pas

Bonjour @Pectance 

vérifie au cas ou

https://communaute.orange.fr/t5/Mon-raccordement-Fibre/Pas-de-num%C3%A9ro-de-s%C3%A9rie-sur-bo%C3%AE...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pectance
contributeur occasionnel
784  

Merci pour cette réponse rapide. Effectivement j'avais une sorte de petit tiroir. Cependant le mien commence par >ABS<, tandis que dans le formulaire on me dit que ça devrait par exemple commencer par FI, A0, 92 ou CT. Pensez-vous que c'est problématique ? Merci encore.

melet39
Orange Star
Orange Star
755  

re @Pectance 

tu ne peux pas mettre que tu n'as pas de PTO ?

dt

Pectance
contributeur occasionnel
724  

re @melet39

Si, je peux mettre que j'en ai pas, mais bon, j'en ai un...

melet39
Orange Star
Orange Star
715  

re @Pectance 

tente avec celui que tu as tu verras si c'est bon de toute façon le technicien fera le nécessaire

cdt

Pectance
contributeur occasionnel
697  

re @melet39 

Ca marche je vais faire ça. Je reviendrai sur le forum vous tenir au courant.

A bientôt et merci encore pour tes réponses rapides.

melet39
Orange Star
Orange Star
695  

re @Pectance 

merci du retour

Bonne fin de journée

Pectance
contributeur occasionnel
581  

Bonjour,

Comme convenu je vais faire un retour et il est très loin d'être positif car le service orange est catastrophique. J'avais RDV avec le technicien le 4 et on m'a fait remplir un formulaire. Ensuite je reçois un SMS qui me dit que mon RDV pour le 13 est bien confirmé (je n'ai jamais décalé au 13 et j'ai répondu au formulaire dans les délais). J'appelle Orange pour leur dire je tombe sur quelqu'un qui ne sait rien et qui finalement après 10 minutes d'attente me dit "quelqu'un vous rappellera dans les 24h" je dis ok. Personne ne m'a rappelé dans les 24h et ni dans les heures des jours suivants d'ailleurs. Ensuite, aujourd'hui je reçois un SMS qui me dit que mon RDV pour le 24 est bien confirmé. C'est une grosse blague. Le technicien devait passer le 4, puis le 13, puis le 24.

Le pire c'est qu'ils ne daignent même pas donner une seule explication. On me donne des RDV donc moi je prévois ma vie en fonction de ça, je mets des contre-temps etc. Je crois qu'Orange ne comprend pas que les gens travaillent et qu'on peut pas toujours poser des jours et les annuler.

En bref, mon retour est catastrophique. Je vais voir ce qu'il se passe mais si Orange n'honore pas son RDV le 13, je change d'opérateur et bien entendu je ne payerai rien.

Cdt

melet39
Orange Star
Orange Star
575  

Bonjour @Pectance 

merci de ton retour malheureusement négatif on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

Bonne fin de journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773367 membres inscrits 🧡

1357 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne