- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Orange ne fournit pas le rapport de blocage à ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange ne fournit pas le rapport de blocage à l'operateur réseau depuis plus d'1 an
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange ne fournit pas le rapport de blocage à l'operateur réseau depuis plus d'1 an
Orange a validé ma demande de fibre en janvier 2020. Un technicien s'est présenté en mars puis de nouveau en novembre et n'a pas réussi a passé son cable !!
Orange renvoie donc le problème à l'opérateur réseau (Axione / cap fibre).
MAIS l'opérateur réseau (que j'ai contacté) réclame un rapport de blocage plus complet pour intervenir, ce que je ne cesse de réclamer au 3900 !!!!! mais j'ai toujours la m^me réponse, on ouvre "un ticket" pour faire remonter et on va suivre votre problème.... le résultat est toujours le même, on ne me rappelle jamais !!!! et l'opérateur réseau refuse d'intervenir ...
C'est déplorable et honteux de la part d'Orange !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange ne fournit pas le rapport de blocage à l'operateur réseau depuis plus d'1 an
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange ne fournit pas le rapport de blocage à l'operateur réseau depuis plus d'1 an
Inutile, je les appelle au moins toutes les deux semaines depuis des mois et il ne se passe rien.
Comment contacter le service technique basé en France qui répondait au 01 42 38 72 01 mais ce numéro ne fonctionne plu ???? ou un webconseiller ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange ne fournit pas le rapport de blocage à l'operateur réseau depuis plus d'1 an
Bonjour @Steph62575,
Je comprends votre impatience et votre mécontentement et afin de vous apporter des éléments de réponse pour votre commande Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17525712
Je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange ne fournit pas le rapport de blocage à l'operateur réseau depuis plus d'1 an
re @Steph62575
profite de l'aide proposée
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange ne fournit pas le rapport de blocage à l'operateur réseau depuis plus d'1 an
Pas plus efficace que le 3900.... le webconseiller me dit qu'il a relancé mon dossier.... c'est ce qu'on me répète depuis des mois !! Il ne tient absolument pas compte des informations que je réclame concernant le rapport de blocage....
Cette fois, je perds vraiment patience et j'ai contacté SFR, coriolis et Nordnet. De toute façon, ça ne peut pas être pire qu'avec Orange !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange ne fournit pas le rapport de blocage à l'operateur réseau depuis plus d'1 an
bonjour @Steph62575
merci de ton retour,malheureusement négatif,tiens nous au courant de la suite
bonne soirée