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PANNE FIBRE
Bonsoir à tous,
Depuis 1 semaine je n'ai plus de connexion internet, jusqu'a présent tout se passait bien, mais depuis on me promet des interventions qui ne resolvent pas le problème, ou sont reportées ...
En ces temps délicats où les enfants ont besoin d'internet pour suivre les cours et faire leurs devoirs, je vous laisse imaginer la galère ...
Bien que bénéficiant des 200go pour le partage , mon téléphone passe de main en main car tous nos pc n'ont pas de carte wifi !
Avez vous des retours d'experience pour faire avancer ma cause ? Car bien sur Orange ne communique jamais, il faut rappeler à chaque fois pour savoir ce qui à été fait (ou pas)
Merci pour vos éventuelles réponses.
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Re: PANNE FIBRE
Nous vivons exactement la même situation ! Plus de fibre depuis le 24 au soir ... de multiples appels, des heures d'attente, des annonces de rdv à des dates toutes différentes... Et au bout de 4 jours, une personne se décide, parce qu'on insiste lourdement, à essayer de nous dépanner par téléphone... Et nous engueule au passage quand on ne comprend pas ses explications. Verdict : un technicien doit passer chez nous.... pour changer la box ... mais pas pendant le confinement ! Comment fait-on quand on est 2 en télétravail + 2 enfants avec des cours en visio ???
Donc certains sites de vente en ligne peuvent livrer un tee-shirt en 48h et Orange n'est pas foutu de livrer une box de remplacement avant la fin du confinement ?! Magique !!! Bravo Orange !
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Re : PANNE FIBRE
Bonjour @philippe77100
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: PANNE FIBRE
Bonjour @FredVero,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: PANNE FIBRE
bonjour @FredVero
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Re : PANNE FIBRE
bonjour @philippe77100
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
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cdt