Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

PANNE TOTALE FIBRE

gahide
contributeur
281  

PANNE TOTALE FIBRE

Bonjour

Je suis en panne totale de la fibre depuis 28 JOURS ! Après 2 interventions des dépanneurs, on me dit que le matériel à Valenciennes étant géré par "FREE", il faut que free me reconnecte car Orange ne peut accéder à leur central (le PM)

Après 6 appels au 3900, la réponse est toujours la même, "nous avons fait une réclamation auprès de Free, et il faut attendre"

Actuellement, j'ai internet avec l'airbox, mais abonné au bouquet famille d' orange, aux bouquets cinéma de canal+, au bouquet sport de canal+,par l'intermédiaire d'orange, je n'ai plus aucune chaine payante depuis 28 JOURS.

A l'aide !

 

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
225  

Re: PANNE TOTALE FIBRE

Salut @gahide 

 

Le mieux serait de prendre contact avec le service réclamation éventuellement
par courrier avec tout les détails à l'adresse qui figure sur cette page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754804 membres inscrits 🧡

2243 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne