- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- PANNE TOTALE FIBRE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPANNE TOTALE FIBRE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PANNE TOTALE FIBRE
Bonjour
Je suis en panne totale de la fibre depuis 28 JOURS ! Après 2 interventions des dépanneurs, on me dit que le matériel à Valenciennes étant géré par "FREE", il faut que free me reconnecte car Orange ne peut accéder à leur central (le PM)
Après 6 appels au 3900, la réponse est toujours la même, "nous avons fait une réclamation auprès de Free, et il faut attendre"
Actuellement, j'ai internet avec l'airbox, mais abonné au bouquet famille d' orange, aux bouquets cinéma de canal+, au bouquet sport de canal+,par l'intermédiaire d'orange, je n'ai plus aucune chaine payante depuis 28 JOURS.
A l'aide !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PANNE TOTALE FIBRE
Salut @gahide
Le mieux serait de prendre contact avec le service réclamation éventuellement
par courrier avec tout les détails à l'adresse qui figure sur cette page .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.