- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- PANNE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPANNE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PANNE
Bonjour,
Je me permet de créer ce sujet car je n'arrive à avoir personne au téléphone. je m'explique, mon fils est raccordé a la fibre sur la ville de Montpellier, cependant suite à ma visite à son appartement, je me suis aperçu que les infrastructures de fibres sont détériorés dans les parties communes suite à différents passages des techniciens, sa ligne ne fonctionne plus et aucune intervention depuis 1 mois, le problème est le suivant : il est étudiant, et a un besoin urgent de se connecté afin de suivre et rendre des cours, je ne sais pas quoi faire, j'aimerai avoir une réponse rapide de vos service techniques, merci par avance.
Eric
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PANNE
bonjour @Eric8146
insiste au 3900 et
demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PANNE
Bonjour Eric,
Bienvenue au club.
Moi j'arrive à avoir quelqu'un, mais bon, le service technique pas efficace.
Pas d'internet depuis 1mois.
2 RDV j'attend toujours les techniciens 😥
1 rdv ou le technicien est venu mais pas équipé pour la fibre mais pour l'ADSL.
Du coup toujours pas dépanné.
Je suis sûr le point de tout mettre sur le trottoir
Pascal