Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

PAS DE TECHNICIEN URGENT

rayd10
contributeur occasionnel
630  

PAS DE TECHNICIEN URGENT

Bonjour,

Je devais être raccordé aujourd'hui (15/4/20) pour la fibre mais le technicien n est pas venu. Le souci c est que j ai pris un jour de congé spécialement pour ça alors que je travaille. Personne ne m as prévenu pour me dire qu'il ne viendrait pas que ça soit orange ou le technicien c est honteux un minimum quand même. J avais souscrit le 8/4/20 sur internet et la seule date proposé c etait le 15/4/20 entre 8Hà12H. La seule chose positive c est que j ai reçu la box le 15/4/20. Donc je souhaiterais me rétracter, pouvez le faire? J attends la réponse d un web conseiller

9 RÉPONSES 9
melet39
Orange Star
Orange Star
597  

Re: PAS DE TECHNICIEN URGENT

@rayd10  bonjour

actuellement tu recois internet par quel moyen ?

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
rayd10
contributeur occasionnel
552  

Bonjour,

je recois par adsl, et j avais tout préparé pour le technicien mais il n est pas venu donc je veux me rétracter

melet39
Orange Star
Orange Star
542  

re @rayd10 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

rayd10
contributeur occasionnel
533  

je vois rien pour commencer le tchat, ca fonctionne pas. Je vais appeler et puis c est tout

rayd10
contributeur occasionnel
517  

Bon je viens d appeler le service client, c est une femme qui m a répondu très aimable et je viens de recevoir un sms de orange comme quoi ma demande de rétractation a bien été prise en compte. Par contre pour le retour du matériel je fais comment?

melet39
Orange Star
Orange Star
496  

bonjour @rayd10 

merci du retour,

pour le matériel tu attends de recevoir un courrier avec un bon de retour

cdt

rayd10
contributeur occasionnel
487  

Je vais vous embêter encore mais c est écrit ça pour les cas de retour :

Vous avez déjà reçu vos équipements

Vous devez nous le(s) renvoyer sous 14 jours à compter de la date de votre rétractation, par voie postale uniquement et à vos frais. Chaque équipement doit être renvoyé de manière complète dans sa boîte d'origine. Elle doit être accompagnée du coupon rempli et signé situé en bas de votre bon de livraison reçu dans votre colis.

Remarque : pour plus de sécurité, nous vous conseillons de les renvoyer en recommandé avec avis de réception.

Et dernière question vu que je me suis rétracté avec portabilité du numéro je suis chez Bouygues et je voulais aller chez orange mon numéro va pas disparaitre parce que j ai essayé de faire un test d éligibilité et il me dise numéro actuel non reconnu.

Désolé pour le dérangement j aime bien quand les choses sont claires. En l attente d une réponse. Merci.

rayd10
contributeur occasionnel
450  

melet39
Orange Star
Orange Star
418  

bonjour @rayd10 

un c/c

Depuis le 16 mars, toutes les restitutions de matériel (Livebox, décodeur TV, boitier fibre, Airbox de prêt, mobile de prêt…) ont effectivement été suspendues. En conséquence, nous avons également fait le nécessaire pour que la facturation des frais associés soit suspendue au-delà de la période de confinement.

Orange vous informera lorsque la restitution sera à nouveau possible

bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795251 membres inscrits 🧡

5258 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne