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Bonjour, le ruban vert Enedis a bien été installé et retiré !! Orange ne peut pas installer la fibre mais je crains qu Enedis revienne une 2ème fois. Comment faire?. Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @Fab59242
patiente jusqu'à la fin du confinement et reprends contact avec le service client
bonne journée
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Re: Ruban vert
bonjour @Fab59242
un technicien est passé récemment pour ton raccordement ?
cdt
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Re: Ruban vert
Bonjour, il était passé avant le confinement mais n’avait plus trouvé ce fameux ruban vert qui avait été installé mais dont je n’ai pas pris la photo!!! Enedis ne va pas repasser une 2ème fois pour le réinstaller donc il n’y aura jamais de solution. Comment prouver à Orange que le poteau a bien été validé ?
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Re: Ruban vert
re @Fab59242
du fait qu'il y a eu ce bandeau vert,orange est au courant donc le passage du technicien ne devrait pas poser de problème,on va attendre éventuellement à partir de demain la confirmation par un webconseiller
cdt
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Re: Ruban vert
Bonjour, merci pour votre réponse mais le technicien était apparemment passé avant le confinement mais n’avait pu installer du manque de ce fameux ruban vert.
on tourne en rond et je ne sais plus vers qui me tourner. Orange m’a envoyé un SMS disant que cela n’avait pas pu se faire à cause du Covid mais on entend depuis septembre quand même !!
merci pour votre aide
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bonjour @Fab59242
patiente jusqu'à la fin du confinement et reprends contact avec le service client
bonne journée