- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Rendez-vous fibre = n'importe-quoi!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRendez-vous fibre = n'importe-quoi!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rendez-vous fibre = n'importe-quoi!
Le 10 mars, j'ai été contacté par Orange pour me dire que j'étais éligible à la fibre. Orange m'a proposé aussi une souscription immédiate avec un rendez-vous d'installation au 10/04.
J'ai reçu le 10 mars un premier email de confirmation de mon accord. J'ai confirmé.
J'ai reçu le 10 mars un second email pour confirmer l'enregistrement de ma commande.
J'ai reçu le 12 mars un troisième email de confirmation de mon accord accompagné d'un appel téléphonique. J'ai re-confirmé.
J'ai reçu le 12 mars un quatrième email pour confirmer l'enregistrement de ma commande.
Le 10/04, personne ne s'est présenté pour l'installation. J'ai contacté le chat Orange qui m'a expliqué qu'il n'y avait pas de commande pour moi et m'a renvoyé, sans vouloir regarder les emails que j'ai reçu. Bravo la sécurité des clients chez Orange!
A ce jour, le 3900 est injoignable et le service client ne peut être contacté. Si vous n'avez besoin de rien, contacté Orange!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous fibre = n'importe-quoi!
pour avoir un conseiller au 3900 il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois
cdt