Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Rendez-vous fibre = n'importe-quoi!

Lbourd1
contributeur
504  

Rendez-vous fibre = n'importe-quoi!

Le 10 mars, j'ai été contacté par Orange pour me dire que j'étais éligible à la fibre. Orange m'a proposé aussi une souscription immédiate avec un rendez-vous d'installation au 10/04.

J'ai reçu le 10 mars un premier email de confirmation de mon accord. J'ai confirmé.

J'ai reçu le 10 mars un second email pour confirmer l'enregistrement de ma commande.

J'ai reçu le 12 mars un troisième email de confirmation de mon accord accompagné d'un appel téléphonique. J'ai re-confirmé.

J'ai reçu le 12 mars un quatrième email pour confirmer l'enregistrement de ma commande.

Le 10/04, personne ne s'est présenté pour l'installation. J'ai contacté le chat Orange qui m'a expliqué qu'il n'y avait pas de commande pour moi et m'a renvoyé, sans vouloir regarder les emails que j'ai reçu. Bravo la sécurité des clients chez Orange!

A ce jour, le 3900 est injoignable et le service client ne peut être contacté. Si vous n'avez besoin de rien, contacté Orange!

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
493  

Re: Rendez-vous fibre = n'importe-quoi!

@Lbourd1 

pour avoir un conseiller au 3900 il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795285 membres inscrits 🧡

5442 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne