Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Abonné et aucun service depuis bientôt 1 mois

Makensraab
contributeur
315  

Abonné et aucun service depuis bientôt 1 mois

Bonjour,

 

Je suis un nouvel abonné fibre Orange depuis le 18 Mars 2020.

Depuis, j'ai eu le passage de 3 techniciens.

Le premier me dit "votre box est non configuré. Faut appeler le service client pour en recevoir une autre"
J'ai donc reçus un deuxième box

Le deuxième est sois disant passé et aurait résolu le problème.

Le troisième me dit " Votre fibre est défectueuse il faut faire une soudure car il y a trop d'atténuation sur la ligne"

On me promet un rétablissement dans la semaine (déjà 3 semaine d'écoulés) mais toujours rien.

Je tente d'appeler le service technique, la boite vocal ferme mon appel.
Je passes pas le service client, je me fais trashtalk car ce n'est pas leurs problèmes.

Pas d'état d'avancement sur mon Case en ligne, le peu de fois que j'ai eu le service technique, je me suis fais raccroché au nez au bout de 20 secondes en attente.

C'est tous bonnement un ENFER! Je suis dans le même cas que les conseillers. Je fais du support et je ne dispose même pas d'un réseau convenable pour mes clients.

J'aimerais avoir du soutien de la part d'Orange ou une visibilité car c'est juste impensable d'être traité de cette façons par un support.

Merci et bon courage quand même.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795743 membres inscrits 🧡

3277 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne