Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

PB Rendez-vous technicien

melet39
Orange Star
Orange Star
476  

Re: PB Rendez-vous technicien

re @CCF83 

merci du retour,c'est parfait

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
CCF83
contributeur occasionnel
431  

Bonjour, 

Je vous fais un retour sur la situation. Après avoir été contacté en MP par des web conseillers (que je remercie par ailleurs) et insisté au 3900 en menaçant de me rétracter, je suis tombé sur une opératrice sympathique qui m’a expliqué plus en détail la situation : 

effectivement mon dossier était bien bloqué, visiblement lorsqu’un client fait une demande de raccordement à la fibre, les données recueillies par l’opérateur sont transmises à un système informatique couplé à un robot qui recherche les informations techniques relatives à l’adresse et les transmet au service d’installation qui gère le secteur. 

Dans mon cas et pour une raison inconnue, le robot échouait à cette étape et a réessayé plusieurs jours sans succès avant que le dossier ne passe entre les mains du service expert, une personne physique qui prend le relais dans ce genre de situation. 

Toujours est-il que depuis mon dernier post et mon appel au 3900, le matériel m’a été envoyé et j’ai reçu le sms pour le rdv du technicien qui interviendra ce samedi 25/6.

Affaire à suivre donc, je vous ferai un retour lorsque tout sera rentré (ou non 😅) dans l’ordre, mais cela semble en bonne voie. 

Grand merci à tous pour votre aide

melet39
Orange Star
Orange Star
419  

Bonjour @CCF83 

merci de ton retour en attente d'une bonne nouvelle

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté