- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- PMR défectueux, installation en attente
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPMR défectueux, installation en attente
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PMR défectueux, installation en attente
Bonjour a tous,
Voilà maintenant 2 bons mois que j'ai souscrit un contrat fibre chez Orange, j'ai eu le premier passage d'un technicien qui m'a dit qu'il était nécessaire d'avoir un second rdv car il y avait un souci sur ma ligne.
Ce qui nous emmène au second rdv 3/4 semaines après, celui ci m'indique directement que le PMR sur lequel je suis censé être est défectueux (car il avait déjà eu un client dans le même cas).
Suite à quoi il m'a dit qu'il était nécessaire d'installer une nouvelle armoire.
Après plusieurs échanges avec le service client, j'avais une date au 17/03 maintenant la date est passé au 08/04, tout en sachant que c'est une date "indicative" seulement.
Donc savez vous combien de temps l'installation d'un PMR peut durée ?
Et si ça vaut le coup d'attendre ?
Merci d'avance !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PMR défectueux, installation en attente
Bonjour @Lordillon
qui est l'opérateur d'infrastructure ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PMR défectueux, installation en attente
Les techniciens venaient de Sogetrel.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PMR défectueux, installation en attente
re @Lordillon
rentre ton adresse et clic sur le point sur ton domicile ou celui d'un voisin et dans le menu déroulant tu verras opérateur d'infrastructure
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PMR défectueux, installation en attente
J'ai bien fait ce que tu m'as demandé, et c'est indiqué que c'est Orange l'opérateur d'infrastructure.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PMR défectueux, installation en attente
Bonjour @Lordillon
dans ce cas reprends contact avec le service client en attente d'un webconseiller de passage
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PMR défectueux, installation en attente
Très bien, merci pour tes réponses !