Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

PREMIER RENDEZ pour rien ORANGE 2021

Yves76000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
242  

PREMIER RENDEZ pour rien ORANGE 2021

bonjour  et meilleurs voeux pour 2021

le sujet a commencé en 2020  "rendez vous fibre"

l'activation prévue 12/8/2020 avait  détectée un fourreau bouché  coté Orange  et fait l'objet  d'un rapport 

le 14/8 suite à  forte averse le fourreau s'était débouché tout  seul de mon coté 

( et sans doute du coté orange vu la pente ? ) 

le 3900 était prévenu en précisant de mon coté  et un nouveau rendez vous était prévu 1 mois plus tard 

à ce rendez vous en septembre  un nouveau rapport indique que le coté réseau publique est toujours bouché 

( peut être du à  ce que la boue en 1 mois  a eut le temps de sécher) et technicien reparti sans brancher

puis activation reportée au 30/11 sans aucune intervention d'orange depuis Aout

à fin novembre suite à mon appel transféré au service technique décision d'une intervention le 10/12 entre 10H à 12h 

( 2 équipes en même temps mais attente pour rien )

puis on m'a demander d'appeler directement  Orange Rouen qui  m'a indiqué prévoir l'opération en 2 fois ( ce qui semble logique) soit le 22/ou 23 /12 pour débouchage  et le 4/1/2021 pour activation 

sur mon suivi l'activation venait de passer au 30/1/2021, pourquoi? 

aux mêmes date j'ai débuté un sujet sur ce forum avec des mails de Web  Conseiller  refusant de prendre le dossier en main

j'ai demandé à l'un d'eux de faire suivre à sa hierarchie 

le 21/1 j"apprenais que le premier rendez  du 22ou 23 était annulé et reporté au 29/12

quand le 24/12 on me confirme le rendez pour activation du 4/1 je rappelle pour demander ce qu'il en est du rendez vous du 29/12 la réponse du service technique  est " sera fait en même temps le 4/1"

aujourd'hui 4/1 le technicien sous traitant du sous traitant SCOPELEC se présente pour le branchement mais comme il ne débouche pas , il fera son rapport  et repart  comme celui de septembre , il me dit ne pas être informé des premiers rapports

j'ai rappelé le service technique Orange à Rouen qui m'indique que c'est bien  eux qui ont en charge le suivi du dossier   et  promettent de me rappeler rapidement 

ce mail pour demander " y a -il cette année un pilote dans l'avion"

l'année dernière un Web conseiller m'avais qualifié d'impatient  ( pas sûr , mais mécontent surement )

yves 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756168 membres inscrits 🧡

2436 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne