- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- PREMIER RENDEZ pour rien ORANGE 2021
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPREMIER RENDEZ pour rien ORANGE 2021
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PREMIER RENDEZ pour rien ORANGE 2021
bonjour et meilleurs voeux pour 2021
le sujet a commencé en 2020 "rendez vous fibre"
l'activation prévue 12/8/2020 avait détectée un fourreau bouché coté Orange et fait l'objet d'un rapport
le 14/8 suite à forte averse le fourreau s'était débouché tout seul de mon coté
( et sans doute du coté orange vu la pente ? )
le 3900 était prévenu en précisant de mon coté et un nouveau rendez vous était prévu 1 mois plus tard
à ce rendez vous en septembre un nouveau rapport indique que le coté réseau publique est toujours bouché
( peut être du à ce que la boue en 1 mois a eut le temps de sécher) et technicien reparti sans brancher
puis activation reportée au 30/11 sans aucune intervention d'orange depuis Aout
à fin novembre suite à mon appel transféré au service technique décision d'une intervention le 10/12 entre 10H à 12h
( 2 équipes en même temps mais attente pour rien )
puis on m'a demander d'appeler directement Orange Rouen qui m'a indiqué prévoir l'opération en 2 fois ( ce qui semble logique) soit le 22/ou 23 /12 pour débouchage et le 4/1/2021 pour activation
sur mon suivi l'activation venait de passer au 30/1/2021, pourquoi?
aux mêmes date j'ai débuté un sujet sur ce forum avec des mails de Web Conseiller refusant de prendre le dossier en main
j'ai demandé à l'un d'eux de faire suivre à sa hierarchie
le 21/1 j"apprenais que le premier rendez du 22ou 23 était annulé et reporté au 29/12
quand le 24/12 on me confirme le rendez pour activation du 4/1 je rappelle pour demander ce qu'il en est du rendez vous du 29/12 la réponse du service technique est " sera fait en même temps le 4/1"
aujourd'hui 4/1 le technicien sous traitant du sous traitant SCOPELEC se présente pour le branchement mais comme il ne débouche pas , il fera son rapport et repart comme celui de septembre , il me dit ne pas être informé des premiers rapports
j'ai rappelé le service technique Orange à Rouen qui m'indique que c'est bien eux qui ont en charge le suivi du dossier et promettent de me rappeler rapidement
ce mail pour demander " y a -il cette année un pilote dans l'avion"
l'année dernière un Web conseiller m'avais qualifié d'impatient ( pas sûr , mais mécontent surement )
yves