Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Panne Réseau Fibre, À La Luzerne, Manche (50)

Matou50
contributeur
297  

Panne Réseau Fibre, À La Luzerne, Manche (50)

Bonjour, 

 

Depuis le premier mars, un « incident réseau fibre » selon Orange, est en cours. La box n’est plus connecté. La panne devait être résolue le 6 mars, puis le 13, et aujourd’hui, la date de retour du service ´ est passée au 31 mars! Un mois sans fibre, et sans explications!!! 
Certes Orange nous a crédité à mes enfants et moi de Go sur nos forfaits, mais la couverture 4g étant pas géniale, le débit est trop limité pour le télétravail de ma femme.

Je cherche à comprendre le problème, car on est parti pour avoir la date de retour indéfinie à ce rythme. Et le 3900 ne peut me dire quel est le problème. Une voisine est aussi concernée. Les autres voisins sont chez un autre opérateur. 
Si quelqu’un a une explication ou un conseil , je suis preneur! Merci.
Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
239  

Re: Panne Réseau Fibre, À La Luzerne, Manche (50)

Bonjour @Matou50 

 

c'est ici que tu as les infos ?

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

 

Bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Matou50
contributeur
210  

Re: Panne Réseau Fibre, À La Luzerne, Manche (50)

Bonjour @melet39 ,

Oui, j'ai suivi les infos à partir de ce lien et les infos donné sur mon compte orange. Après, les sms d'orange du 20182 me confirmais les news.

Aujourd'hui dimanche 19 mars, on s'est fait une raison. on aura pas l'explication dans les détails, quoi, où, comment. C'est un incident généralisé réseau quelque part. J'ai récupéré une airbox de dépannage, on s'en sort même si on est (très) loin du débit de la fibre. La date prochaine émise pour un rétablissement est au 31 mars. A suivre. Sans conviction. 

 

Bon dimanche

melet39
#TopMembre
#TopMembre
204  

Re: Panne Réseau Fibre, À La Luzerne, Manche (50)

Bonjour @Matou50 

 

merci du retour,en espérant une résolution rapide tiens nous au courant de la suite

 

Bon dimanche également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

2092 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne