- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Panne de fibre depuis 10 jours : plus de route opt...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne de fibre depuis 10 jours : plus de route optique ! Après 3 ans de fonctionnement sans problème
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne de fibre depuis 10 jours : plus de route optique ! Après 3 ans de fonctionnement sans problème
Bonsoir
cliente orange particulier et professionnel je suis excédée, ça fait maintenant 10 jours que j’ai plus aucun service fibre à mon domicile
Dialogue de sourd avec Orange,
Plus de route optique du jour au lendemain et pas de place disponible pour me rebrancher
Orange doit passer pas SFR pour me remettre en service et en attendant je dois payer un service que je n’ai pas !!!!!!
Aucun délai de remise en service ne m’est communiqué
Je perds patience
Avez vous vécu le même genre de situation ?
Je pense finir par me faire aider par une association de consommateurs et réclamer un dédommagement du préjudice subit
On ne peut pas prétendre être le numéro 1 de la relation client et traiter les clients avec un tel j’m’en foutisme
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne de fibre depuis 10 jours : plus de route optique ! Après 3 ans de fonctionnement sans problème
Bonjour @Valeriedu78,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne de fibre depuis 10 jours : plus de route optique ! Après 3 ans de fonctionnement sans problème
Bonjour @Valeriedu78
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !