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Panne de fibre depuis 10 jours : plus de route optique ! Après 3 ans de fonctionnement sans problème

Valeriedu78
contributeur
259  

Panne de fibre depuis 10 jours : plus de route optique ! Après 3 ans de fonctionnement sans problème

Bonsoir 

cliente orange particulier et professionnel je suis excédée, ça fait maintenant 10 jours que j’ai plus aucun service fibre à mon domicile 

Dialogue de sourd avec Orange, 

Plus de route optique du jour au lendemain et pas de place disponible pour me rebrancher 

Orange doit passer pas SFR pour me remettre en service et en attendant je dois payer un service que je n’ai pas !!!!!!

Aucun délai de remise en service ne m’est communiqué 

Je perds patience 

Avez vous vécu le même genre de situation ? 
Je pense finir par me faire aider par une association de consommateurs et réclamer un dédommagement du préjudice subit 

On ne peut pas prétendre être le numéro 1 de la relation client et traiter les clients avec un tel j’m’en foutisme 

2 RÉPONSES 2
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
196  

Re : Panne de fibre depuis 10 jours : plus de route optique ! Après 3 ans de fonctionnement sans problème

Bonjour @Valeriedu78,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
121  

Re : Panne de fibre depuis 10 jours : plus de route optique ! Après 3 ans de fonctionnement sans problème

Bonjour @Valeriedu78 

Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.

Je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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