- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Vol de ligne, Orange ne fait rien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVol de ligne, Orange ne fait rien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cela fait presque un mois que je subis ces problèmes avec ma fibre, et après la visite de multiples techniciens, je suis toujours privé d'Internet chez moi. C'est tout simplement intolérable et inacceptable. Je dépends uniquement du débit ridicule de l'airbox fourni par Orange, comme si c'était une solution valable !
Et voilà qu'il y a deux semaines, la conseillère Orange m'apprend que ma ligne a été volée et que l’opérateur doit régler ce problème. Mais depuis, plus aucune nouvelle ! Au lieu d’un vrai rendez-vous téléphonique mercredi dernier, je reçois un simple SMS pour m’indiquer qu’ils n'ont pas d’informations. Une fois de plus, je suis laissé dans le vide, abandonné à attendre qu’on daigne enfin faire quelque chose. Pourquoi Orange ne dépêche pas un technicien pour simplement remettre ma ligne en service si c’est si facile que ça, comme ils le disent ? Les délais d’attente sont tout bonnement inacceptables. Que suis-je censé faire dans cette situation désespérée ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @KenzoHito,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier. 😊
Selon le compte rendu de l'intervention, il apparaît que le technicien a rétabli la connexion.
Au moment où je vous écris, votre Livebox est vue connectée.
👉 Avez-vous bien retrouvé tous vos services ?
Dans l'attente de votre message, je vous souhaite une excellente journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vol de ligne, Orange ne fait rien
bonjour j'ai le meme probleme depuis le 19/08plein de dos on te pique ta ligne et soit disant il peuvent rien faire *****
[Edit : @cr22410 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Vol de ligne, Orange ne fait rien
Bonjour @KenzoHito,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vol de ligne, Orange ne fait rien
Bonjour @cr22410,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vol de ligne, Orange ne fait rien
Bonsoir @cr22410,
Nous n'avons pas reçu de retour à notre dernier message.
Peut-être vos difficultés sont-elles à présent résolues ?
Si tel n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers nous ici même.
Nous serons toujours heureux de vous lire et de vous accompagner.
Belle soirée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vol de ligne, Orange ne fait rien
Bonjour cela est dur de vous répondre sans internet au domicile , MP envoyé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vol de ligne, Orange ne fait rien
Bonsoir @cr22410,
Merci pour votre retour. Nous sommes là pour vous proposer notre aide et vous accompagner. Pour cela et afin de sécuriser l'accès à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle soirée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vol de ligne, Orange ne fait rien
Bonjour @KenzoHito,
Je fais suite à votre message privé. Je vous assure que nous sommes conscients des difficultés liées à une panne.
Nous suivons avec attention votre dossier et réalisons toutes les actions nécessaires auprès des différents acteurs.
L'intervention technique effectuée le 27/08 a permis d'identifier précisément l'anomalie sur l'infrastructure réseau.Notre technicien n'a pas pu procéder à la réparation complète car le défaut se situe sur des équipements appartenant à l'Opérateur d'Infrastructure, responsable du déploiement et de la maintenance du réseau fibre dans votre zone. Conformément aux directives réglementaires de l'ARCEP, nous ne sommes pas autorisés à intervenir de manière autonome sur ces installations.
Les services techniques de votre secteur ont par conséquent transmis une demande à cet Opérateur d'Infrastructure.
Celui-ci nous a informés que toutes les lignes Fibre entre le Point de Branchement (boîtier de connexion de votre immeuble/rue/lotissement) et le Point de Mutualisation (armoire fibre de quartier) sont actuellement saturées.
Dans cette configuration spécifique, l'Opérateur d'Infrastructure doit conduire une analyse approfondie afin de vous attribuer un nouvel emplacement sur l'un des équipements disponibles dans votre secteur ou d'installer des fibres supplémentaires sur le Point de Branchement à proximité de votre domicile. Nous attendons actuellement leur retour.
J'espère avoir apporté tous les éclaircissements nécessaires concernant cette situation, que je sais être particulièrement longue et contraignante. Nous restons à votre entière disposition dans l'attente de pouvoir vous communiquer de nouveaux éléments.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vol de ligne, Orange ne fait rien
Bonjour @cr22410 , nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vol de ligne, Orange ne fait rien
Bravo Orange. Avec vos mauvaises informations sur la panne données à l'opérateur de la ligne, la réparation était incorrecte. Je suis donc toujours sans internet et maintenant je vais devoir attendre un autre mois pour que quelque chose se passe, coincé avec la terriblement lente et instable Airbox qui m'a été fournie.