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Problème
Bonjour
plus d’internet ni tv depuis 10jours ,3 rdv avec sous traitant sans résultat et SAV d’orange qui me dit avoir rempli son rôle alors que ça ne fonctionne pas et qui me demande de me rendre en mairie afin de récupérer une clé d’armoire pour pb..
situation ubuesque sans issue
quelqu’un a t il déjà connu pareille mésaventure et des solutions?
merci
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Re: Problème
Bonjour,
Il s'agit de quelle armoire exactement ? S'il s'agit de l'armoire PM ( ou du local où est situé le "PM" )(Point de Mutualisation), je comprend la situation. Certaines mairies, excédées par des armoires toujours ouvertes, rapidement en mauvais état, ont pris des mesures pour gérer cette situation devant le constat que l'opérateur d'infrastructure est incapable de gérer cette situation dont il a pourtant la responsabilité. Et évidemment, les gens se plaignent auprès du maire qui est forcé d'agir.
Évidemment, ça complique la situation des intervenants des FAI : ils refusent de gérer cette histoire de clé et c'est au client de chercher la clé, de s'assurer que l'armoire (ou le local) est bien fermée après intervention et de rendre la clé.
Situation ubuesque ? Pas vraiment mais compliqué, sans aucun doute mais ces problèmes d'armoire toujours ouvertes aux 4 vents contribuent au bazard de la fibre.
Sans issue ? Pourquoi ? Tu passes à la mairie comme demandée et si tu comprends pas, tu demandes au maire ...
J'ai le même type de problème dans mon immeuble : après une crise grave avec un local où est situé le PM, il a été mis sous clé et celui qui demande l'intervention doit passer chez le gardien. Ca complique un peu les choses : tributaire des horaires de la loge et responsabilité.
S'il s'agit d'autre chose, il faudrait que tu précises la situation.
Cordialement.
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Re: Problème
Merci beaucoup Walker
tu me dépannes un peu car pas simple et le sav m’a baladé depuis 1 semaine
je vais être obligé de tenter ma chance à la mairie..
bonne soirée
Jon 14
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Re : Problème
Bonjour @Jon14 , @Jon141
Suite à la réponse complète de @walker4208 avez-vous toujours besoin d'aide ?
Nous restons disponibles ici même.
Excellente journée à vous.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème
Bonjour je sors à l’instant des services techniques de la ville de vincennes qui m’indiquent que orange a fait mètre des nouvelles clés il y a quelques années pour les PMet par conséquent les possèdent .
ce n’est plus la mairie qui s’occupent de ça et de plus ne donneraient jamais de clé à un particulier ..
j’attends donc toujours retour de orange merci
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Re: Re : Problème
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème
@Jon14,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
D'après votre dossier, je constate que vous êtes déjà pris en charge par l'un de mes collègues, conseiller téléphonique, avec un accompagnement dédié jusqu'à résolution de vos difficultés.
💡 Afin de vous garantir le meilleur suivi, je vous recommande de maintenir vos échanges via un point de contact unique.
👉 Préférez-vous que nous continuions, ensemble, sur la Communauté Orange ou bien continuer avec les équipes du 3900 ?
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème
Bonjour
je vous avoue ne plus savoir quoi faire .
Le dénommé *** devait me rappeler entre 18 et 19hrs depuis le 09******2 comme I** hier .. rdv programmé et..rien..
bien sûr internet et tv ne fonctionnent toujours pas depuis 10jours ..
- EDIT : Merci @Jon14 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Re : Problème
Bonjour @Jon14,
Je vous remercie pour votre retour.
Je vous propose de vous accompagner ici jusqu'au rétablissement de vos services.
Vos services sont effectivement impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre.
Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
En matière de réseau fibre, la réglementation de l'ARCEP en vigueur prévoit une distinction entre l'opérateur commercial et l'opérateur réseau, et ce, même si les 2 entités font partie de la même structure.
Dans votre cas précis, Orange agit à la fois sur le plan commercial et sur les infrastructures réseau.
En tant que service client, nous sommes dans notre rôle d'opérateur commercial.
Une nouvelle intervention par l'opérateur d'infrastructure sera planifiée, dès lors que nous avons une date, nous reviendrons vers vous afin de vous en informer.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème
Bonjour
10jours..de panne et au moins une dizaine d’appels avec vos services et obligé d’aller moi même aux services de la mairie à votre demande pour m’entendre répondre que les infrastructures appartiennent à orange ..
votre sav est honteux et agressif et semble oublier qui est le client et ne rappelle pas dans le créneau horaire défini et confirmé..
pour l’instant pas résolu et obligé de travailler ailleurs car réseau nul et partage de connexion enlevé par vos services ..
pas de nouvelles du service commercial depuis 5 jours..