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Re: Re : Problème
Bonjour @Jon14,
Je comprends votre frustration et suis navré pour la gêne et le désagrément que cela occasionne pour vous.
Je souhaite également vous présenter mes excuses au nom d'Orange, pour les rendez-vous téléphoniques non honorés.
Je constate par ailleurs qu'un nouveau rendez-vous téléphonique est prévu pour aujourd'hui même en fin de journée.
Des travaux complémentaires doivent être réalisés sur le réseau pour rétablir l'accès à l'ensemble de vos services.
Comme vous le mentionnez ma collègue Nadia, en matière de réseau fibre, la réglementation de l'ARCEP en vigueur prévoit une distinction entre l'opérateur commercial et l'opérateur réseau, et ce, même si les 2 entités font partie de la même structure.
Dans votre cas précis, Orange agit à la fois sur le plan commercial et sur les infrastructures réseau et en tant que service client, nous sommes dans notre rôle d'opérateur commercial.
Je comprends que pour vous, l'essentiel est de retrouver l'ensemble de vos services, et nous faisons le maximum pour vous le permettre.
On ne manquera pas de revenir vers vous dès lors que nous aurons une date d'intervention à vous soumettre.
Je vous prie de croire qu'il n'est pas dans notre intérêt de faire perdurer cette panne.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème
Bonjour @Jon14,
Je comprends votre impatience au vu de la situation.
Selon les informations des travaux sont nécessaire sur le réseau fibre appartenant à l'Opérateur d'Infrastructures (Orange).
La date de rétablissement est estimée au 06/08.
Nous continuons le suivi de votre dépannage et reviendrons vers vous ici même pour vous partager les informations.
Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème
Je n’ai jamais vu ça .. vous annulez mes rdv téléphoniques soi disant à ma demande et reportez d’une semaine pour m’informer que l’on me rappellera sur un numéro de fixe ( alors que je n’ai toujours pas de connexion ..) que je ne connais pas..en complément vous me versez un dédommagement de..35 € alors que vos services commerciaux avaient parlé de 3 mois ..au bout de 8 jours de panne.,
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Re: Re : Problème
Bonjour @Jon141,
Je comprends votre frustration.
Les démarches ont été effectuées par nos soins, et il n’était pas nécessaire que mon collègue au téléphone vous recontacte, puisque toutes les informations vous ont été communiquées ici.
Pour assurer un suivi optimal, je vous conseille de désigner un point de contact unique.
Que souhaitez-vous faire ? Continuer avec nous sur la Communauté Orange ou avec les équipes du 3900 ?
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème
Bonsoir
actuellement en conge un de mes enfants est passe a mon domicile et visiblement il n y a toujours ni internet ni télévision malgré vos multiples promesses
outre le fait que c est scandaleux car cela fait plus de cinq semaines maintenant quand cela sera t il retablit ?
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Re: Re : Problème
Bonjour @Jon14,
J'ai conscience que cette situation est difficile pour vous et tiens à vous assurer que nous souhaitons le rétablissement de vos services.
Seulement, et comme vous le savez sûrement, l'accès à un local n'est actuellement pas accessible et ne permet pas la réalisation des réparations.
👉🏻 Des actions sont en cours de la part du service technique pour pouvoir réaliser les réparations. Actuellement, un délai supplémentaire de deux semaines est annoncée.
Enfin, je vous envoie un message privé dans quelques instants, je vous invite à en prendre connaissance.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème
Toujours pas reçu de message privé en retour . Et toujours des promesses d’intervention depuis 5 semaines …que je découvre..
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Re: Re : Problème
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Re: Re : Problème
Oui également car problème de connexion au départ .. dans la lignée des autres..
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Re: Re : Problème
Bonjour @Jon14,
Actuellement, nous sommes toujours en attente du retour de l'Opérateur d'Infrastructure concernant les travaux sur le réseau.
👉🏻 Celui a été relancé hier par notre service technique.
Dès que nous avons du nouveau sur la situation, nous ne manquerons pas de revenir vers vous 🫱🏻🫲🏻 .
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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