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En attente d'un technicien
Cela fait 3 semaines que je n'ai plus de connexion, le câble de ma fibre ayant été endommagé. Nous sommes à la 4ème intervention programmée et non honorée. Et comme par hasard, je n'arrive plus à joindre aucun conseillé orange par téléphone. Orange est censé être le leader, c'est aussi pour cela que je suis passez chez eux, mais quelle déception! Je suis vraiment déçue de leur fausse bonne volonté à vouloir faire au mieux pour régler le problème au plus vite. Je trouve cela inadmissible d'assurer auprès du client que le technicien va passer, que le rendez-vous est bien pris, d'envoyer des sms de confirmation, pour au final nous faire tourner en bourrique.
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Re : En attente d'un technicien
Bonjour @Matipo,
Je suis sincèrement navrée pour la situation.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Rendez-vous non honorés
Je vous remercie pour vos coordonnées. 😊
En effet je constate qu'une intervention devait avoir lieu ce jour entre 8h et 13h. Je suis navrée que celle-ci n'a pas été honorée.
Je viens de faire le nécessaire et sollicité le service technique de votre secteur afin d'avoir plus d'informations sur la situation.
Dès que nous avons du nouveau, on revient vers vous.
Merci de votre patience et vous propose également le suivi de votre dossier jusqu'au rétablissement de vos services.
Cela vous convient ?
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Rendez-vous non honorés
Cela me conviendrait si ce n'était pas le 4ème rendez-vous non honoré. J'ai beaucoup de mal a penser que la solution va se régler. Dans tous les cas, si je n'ai rien d'ici lundi, vous recevrez de ma part un courrier en recommandé. Vous êtes, selon le code de la consommation, dans l'obligation de résultat. Si mon problème n'est pas résolu, je ferai appel à un médiateur et ferai un signalement auprès de l'ARCEP.
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Re: Re : Rendez-vous non honorés
Je comprends votre mécontentement, de mon côté, j'ai bien transmis les informations au service concerné.
Nous reviendrons vers vous dès que nous avons du nouveau.
Je vous remercie pour votre patience.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Rendez-vous non honorés
Bonjour,
Je n'ai aucune nouvelle...Qu'en est-il de mon dossier?
******
EDIT : @Matipo Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Re : Rendez-vous non honorés
Bonjour @Matipo,
Nous sommes navrés de ce délai 😓
Les équipes techniques dédiées sont sur le dossier suite à notre relance, mais ne nous ont pas communiqué de nouvelle date prévisionnelle.
Je leur envoie une demande sur ce point.
Nous continuons le suivi avec attention et restons disponibles 🤝
Bonne journée.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Rendez-vous non honorés
Bonjour @Matipo,🙂
⚒️Nous attendons actuellement le retour de l'Unité technique concernant votre dossier.
Soyez assuré que nous suivons attentivement la situation et vous informerons dès que nous aurons du nouveau.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez la moindre question.
Bonne journée à vous !🌞
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Rendez-vous non honorés
Bonjour @Matipo,🙂
⚒️L'équipe technique nous a informés qu'une évolution est prévue d'ici la fin de cette semaine.
Nous suivons personnellement votre dossier et reviendrons vers vous dès que nous aurons du nouveau pour faire le point ensemble.
N'hésitez pas si vous avez besoin d'autres informations entre-temps.
Bonne journée ✨
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Rendez-vous non honorés
Bonjour,
Sans surprise, 6ème rendez-vous du technicien non honoré ce jour, le rendez-vous était prévu ce matin à 9h...
J'ai appelé CIRCET, à 9h30, on m'a répondu que quelqu'un allait m'appeler dans les 10mn. Aucun appel, j'ai donc rappelé pour dire que personne ne m'avait appelé et on m'a affirmé que quelqu'un allait me rappeler dans les minutes qui suivent...toujours rien bien évidemment. Je ne vais pas perdre mon temps indéfiniment avec des paroles en l'air. Je vais donc aujourd'hui entreprendre les démarches nécessaires, il est hors de question que je continue de payer un service qui ne m'est pas rendu.