- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Vol de ligne, Orange ne fait rien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVol de ligne, Orange ne fait rien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vol de ligne, Orange ne fait rien
Bonjour @KenzoHito,
Au moment où je vous écris, je n'ai pas encore accès au compte rendu du technicien. Je suis navrée de lire qu'il n'a pu rétablir votre connexion. Je garde le suivi de votre dossier et reviens vers vous dès que j'en sais plus.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vol de ligne, Orange ne fait rien
Bonjour @KenzoHito, 🙂
⚒️Notre équipe technique m'informe que suite à l'intervention du technicien Orange, des demandes d'autorisation de travaux sont actuellement en cours sur le réseau.
Nous suivons votre dossier et vous tenons informés de toute évolution.
Pour vous aider plus efficacement, pourriez-vous me communiquer le numéro IMEI de votre Airbox ? Cela me permettrait de la recharger à distance pour vous ✨
Je reste disponible si vous avez la moindre question.
Belle journée à vous !
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vol de ligne, Orange ne fait rien
Bonjour @KenzoHito,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier. 😊
Une intervention est prévue pour demain, le 27/09 entre 8h et 13h.
En êtes-vous informé ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vol de ligne, Orange ne fait rien
Et une fois de plus, toujours pas d'internet. Quand est-ce que vous allez prendre sérieusement cette affaire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vol de ligne, Orange ne fait rien
Bonjour @KenzoHito,
Je comprends votre frustration face à cette situation.
D'après le compte rendu du technicien Orange, la route optique de votre ligne communiquée par l'Opérateur Réseau comporte une erreur. Nous avons immédiatement alerté nos partenaires à ce sujet.
Soyez assuré que nous suivons votre dossier avec attention et vous informerons de toute évolution.
Je reste disponible si vous avez la moindre question.
Belle journée à vous. 🌞
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vol de ligne, Orange ne fait rien
Bonjour @KenzoHito,
Je reviens vers vous concernant votre suivi. Nos équipes techniques sont actuellement en contact avec l'Opérateur réseau pour résoudre votre situation.
Nous suivons attentivement votre dossier et vous informerons dès que nous aurons du nouveau ✅
Je reste disponible si vous avez besoin de quoi que ce soit.
Bonne après-midi !🌞
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vol de ligne, Orange ne fait rien
Appelez-moi dans la journée, des techniciens de l'opérateur de la ligne sont passés et ont dit que le problème vient de la Livebox ou de Orange directement. Je veux un appel téléphonique dans la journée, je refuse d'attendre la semaine prochaine.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @KenzoHito,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier. 😊
Selon le compte rendu de l'intervention, il apparaît que le technicien a rétabli la connexion.
Au moment où je vous écris, votre Livebox est vue connectée.
👉 Avez-vous bien retrouvé tous vos services ?
Dans l'attente de votre message, je vous souhaite une excellente journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vol de ligne, Orange ne fait rien
La connexion a été rétablie, bien que la résolution ait été bien trop longue. Je tiens tout de même à remercier les web conseillers qui ont apporté plus d'informations que le service client.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »