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La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Panne de fibre interminable

Céd44
contributeur occasionnel
812  

Panne de fibre interminable

Bonjour à tous et toutes, vous qui subissez les galères de la fibre avec orange.

Mon témoignage :

1. Quelle bêtise d’être passé à la fibre.

2. Quelle idiotie d’avoir renouvelé mon contrat.

Nouvel appart, passage à la fibre.

Deux pannes de déconnection par des techniciens, qui certes sont payés au lance pierre, mais font du travail de m…..

Intervention des techniciens envoyés par orange, panne résolue !

Mais la 3eme panne datant de début octobre 2022 arrive, et là le drame commence … Soi-disant, mon appartement n’est plus raccordable, le propriétaire du réseau de la résidence (SFR) doit intervenir pour réparer. 
Prêt d’une Airbox, obligé de contacter le service client toutes les 2 semaines pour la recharger (selon sur qui vous tombez, en 5 min c’est fait, ou alors vous vous expliquez, vous justifiez, vous vous énervez, vous raccrochez, il faut voir le niveau d’incompétence de certains).

Réception d’une mise en demeure pour rendre le matériel alors que la panne n’est pas résolue, 2nde Airbox, nouvel mise en demeure, …. Quel magnifique service client qui prend soin de ses clients…

Et bien sûr, on vous appelle tous les 15 jours, pour vous signifier que le dossier est en cours, que les relances sont faites. Mais bien sûr….

Donc je contacte SFR, qui n’est au courant de rien …

Je demande à Orange, le descriptif exacte du problème et une copie des relances faites, afin de réaliser une mise en demeure envers SFR.  J’attends toujours, peut être pour Noël.

Et pendant ce temps là, je profite d’un réseau minable et je continue à payer tous les mois. Soi disant je serai rembourser quand le problème sera résolu, dans 10 ans ???

Nouveau rdv tel le 9 mars, devinez le discours … ce sera le même !

Donc quand je pense Orange : ***************** complet des clients, ils en ont rien à faire, voilà les premiers mots qui sortent.

Mais je suis pris en otage, donc obligé d’attendre et de subir.

 

[Edit : @Céd44 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]   

17 RÉPONSES 17
melet39
Orange Star
Orange Star
805  

Re: Panne de fibre interminable

Bonjour @Céd44 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ludivine_L
Webconseiller
Webconseiller
782  

Re : Panne de fibre interminable

Bonjour @Céd44

Je prends connaissance de votre message concernant votre panne Fibre 😕. 

J'entends parfaitement votre ressenti, rassurez-vous, je vous propose mon aide avec plaisir. 

Pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée je vous prie? 



Ludivine 🌺

Conseillère Spécialiste Commercial
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Céd44
contributeur occasionnel
669  

Re: Panne de fibre interminable

Avance faite sur le remboursement des factures, mais problème non résolu.

« Malheureusement, en matière de réseau fibre, nous nous devons de respecter les règles et les délais fixés par l'Arcep, et ne pouvons donc pas relancer autant que nous le voudrions. « 

Obligé d’attendre encore.

Hier, un rdv de l’assistante technique était prévu par téléphone. Sur l’application, l’appel a été fait. A qui …. je ne sais pas, mais pas à moi en tout cas…

 

melet39
Orange Star
Orange Star
663  

Re: Panne de fibre interminable

Bonjour @Céd44 

 

on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier suite à ton message

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
637  

Re: Panne de fibre interminable

Je viens de vérifier votre dossier.

Comme nous avons pris en charge les relances et les dédommagements de votre abonnement, le technicien en charge de votre suivi a donc clôturé son appel en précisant qu'un accompagnement était déjà effectif par notre équipe. 

J'ai relancé le processus de dédommagement par anticipation de 25€ pour rupture de services du 09/03/2023 au 24/03/2023 soit 15 jours.

Je comprends votre impatience à retrouver vos services et nous vous tiendrons informé ponctuellement de l'évolution de la situation.

Je vous souhaite une agréable soirée ainsi qu'un bon week-end.

Séverine.


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
582  

Re: Panne de fibre interminable

Bonjour @Céd44,

Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.

À ce jour, nous n'avons toujours pas de retour de l'opérateur d'infrastructure malgré nos relances régulières.

Je vous assure que j'utilise tous les leviers mis à ma disposition pour faire avancer votre dépannage.

Je reste à votre disposition.

Je vous souhaite une excellente journée.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Céd44
contributeur occasionnel
545  

Re: Panne de fibre interminable

Rdv fixé ce jour entre 8h et 13h avec un technicien pour tout réparer. Pris ma matinée du coup.

La suite, d’ici ce début d’après-midi !

🤞🤞🤞🤞

melet39
Orange Star
Orange Star
535  

Re: Panne de fibre interminable

Bonjour @Céd44 

 

merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
514  

Re: Panne de fibre interminable

Bonjour @Céd44,

Très bien, nous attendons votre retour suite à ce rendez-vous. 

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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