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Panne de fibre interminable
Bonjour à tous et toutes, vous qui subissez les galères de la fibre avec orange.
Mon témoignage :
1. Quelle bêtise d’être passé à la fibre.
2. Quelle idiotie d’avoir renouvelé mon contrat.
Nouvel appart, passage à la fibre.
Deux pannes de déconnection par des techniciens, qui certes sont payés au lance pierre, mais font du travail de m…..
Intervention des techniciens envoyés par orange, panne résolue !
Mais la 3eme panne datant de début octobre 2022 arrive, et là le drame commence … Soi-disant, mon appartement n’est plus raccordable, le propriétaire du réseau de la résidence (SFR) doit intervenir pour réparer.
Prêt d’une Airbox, obligé de contacter le service client toutes les 2 semaines pour la recharger (selon sur qui vous tombez, en 5 min c’est fait, ou alors vous vous expliquez, vous justifiez, vous vous énervez, vous raccrochez, il faut voir le niveau d’incompétence de certains).
Réception d’une mise en demeure pour rendre le matériel alors que la panne n’est pas résolue, 2nde Airbox, nouvel mise en demeure, …. Quel magnifique service client qui prend soin de ses clients…
Et bien sûr, on vous appelle tous les 15 jours, pour vous signifier que le dossier est en cours, que les relances sont faites. Mais bien sûr….
Donc je contacte SFR, qui n’est au courant de rien …
Je demande à Orange, le descriptif exacte du problème et une copie des relances faites, afin de réaliser une mise en demeure envers SFR. J’attends toujours, peut être pour Noël.
Et pendant ce temps là, je profite d’un réseau minable et je continue à payer tous les mois. Soi disant je serai rembourser quand le problème sera résolu, dans 10 ans ???
Nouveau rdv tel le 9 mars, devinez le discours … ce sera le même !
Donc quand je pense Orange : ***************** complet des clients, ils en ont rien à faire, voilà les premiers mots qui sortent.
Mais je suis pris en otage, donc obligé d’attendre et de subir.
[Edit : @Céd44 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
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Re: Panne de fibre interminable
Bonjour @Céd44
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re : Panne de fibre interminable
Bonjour @Céd44,
Je prends connaissance de votre message concernant votre panne Fibre 😕.
J'entends parfaitement votre ressenti, rassurez-vous, je vous propose mon aide avec plaisir.
Pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée je vous prie?
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Panne de fibre interminable
Avance faite sur le remboursement des factures, mais problème non résolu.
« Malheureusement, en matière de réseau fibre, nous nous devons de respecter les règles et les délais fixés par l'Arcep, et ne pouvons donc pas relancer autant que nous le voudrions. «
Obligé d’attendre encore.
Hier, un rdv de l’assistante technique était prévu par téléphone. Sur l’application, l’appel a été fait. A qui …. je ne sais pas, mais pas à moi en tout cas…
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Re: Panne de fibre interminable
Bonjour @Céd44
on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier suite à ton message
Bonne journée
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Re: Panne de fibre interminable
Je viens de vérifier votre dossier.
Comme nous avons pris en charge les relances et les dédommagements de votre abonnement, le technicien en charge de votre suivi a donc clôturé son appel en précisant qu'un accompagnement était déjà effectif par notre équipe.
J'ai relancé le processus de dédommagement par anticipation de 25€ pour rupture de services du 09/03/2023 au 24/03/2023 soit 15 jours.
Je comprends votre impatience à retrouver vos services et nous vous tiendrons informé ponctuellement de l'évolution de la situation.
Je vous souhaite une agréable soirée ainsi qu'un bon week-end.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne de fibre interminable
Bonjour @Céd44,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
À ce jour, nous n'avons toujours pas de retour de l'opérateur d'infrastructure malgré nos relances régulières.
Je vous assure que j'utilise tous les leviers mis à ma disposition pour faire avancer votre dépannage.
Je reste à votre disposition.
Je vous souhaite une excellente journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne de fibre interminable
Rdv fixé ce jour entre 8h et 13h avec un technicien pour tout réparer. Pris ma matinée du coup.
La suite, d’ici ce début d’après-midi !
🤞🤞🤞🤞
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Re: Panne de fibre interminable
Bonjour @Céd44
merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle
Bonne journée
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Re: Panne de fibre interminable
Bonjour @Céd44,
Très bien, nous attendons votre retour suite à ce rendez-vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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