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Re: Re : Reseau Fibre en panne
Bonsoir Julie
Merci pour votre réponse mais malheureusement vous ne répondez pas à ma question car oui les rdv téléphonique toutes les semaines ne m'apporte aucune réponse et solutions ils servent uniquement à me demander si on ma solutionner ou appeler . Moi j'ai réellement besoin de connaître un délai précis sur la mise en service. J'ai envoyer pour cela un recommandé au service client orange. Sans réponse sous 8 jours je serai contraint daller à la concurrence car cela fait plus d un mois que je suis sans internet et surtout sans aucune réponse valable et délai au problème mis à part des rdv téléphonique. J'ai eu plusieurs promesse de la part des conseiller téléphonique orange sans aucune ne soit appliqué. La dernière en date c'est dans 15 min le responsable technique va vous rappeler...Mdr ben rigole encore. Donc je dis STOP. Je formule une dernière fois ma question. Y a t il un RESPONSABLE de chez Orange va prendre la peine de m'appeler pour me donner des explications et un délai dintervation à mon problème??? Merci merci et merci
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Re: Re : Reseau Fibre en panne
Bonsoir
Une plaisanterie ???? Depuis plus d un mois j'ai des rdv téléphonique toutes les semaines avec des conseillers à l autre bout du monde qui me demande juste si on a solutionné mon problème et du coup comme je dis non il me refixe un rdv téléphonique. Je crois plus à grand chose mis à part aller à la concurrence.
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Re: Re : Reseau Fibre en panne
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Re: Re : Reseau Fibre en panne
Bonjour @Mike951,
Je comprends votre désarroi et votre impatience face à cette situation.
Je vous propose de prendre en charge votre dossier directement sur la Communauté Orange et de vous accompagner jusqu'au rétablissement complet de vos services. Si vous êtes d'accord, je vous invite à ne pas solliciter votre service client par d'autres contacts afin que nos diverses actions sur votre dossier ne rentrent pas en conflit.
Concernant la panne de votre ligne : sur votre commune, la fibre a été déployée par un autre Opérateur d'Infrastructure (dit OI) qu'Orange. Dans votre cas, nous, Orange sommes votre Opérateur Commercial (dit OC). Nous "louons" le droit de commercialiser la fibre auprès de nos clients.
Conformément aux règlementations imposées par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir seul sur un réseau appartenant à un Opérateur tiers. C'est donc l'OI qui est en mesure de procéder aux réparations sur le réseau dont il est le propriétaire.
Récemment, ce dernier nous informe avoir fait le nécessaire concernant les réparations en question.
Pourriez-vous, s'il vous plaît, procéder au redémarrage de votre Livebox ?
Si suite à cette manipulation votre connexion n'est toujours pas fonctionnelle, je vous invite à me communiquer vos disponibilités (du lundi au samedi, de 8h à 13h ou bien de 13h à 18h), afin de programmer l'intervention d'un technicien Orange et ainsi de finaliser la réparation.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Reseau Fibre en panne
Bonjour
Nous avons relancer la box mais sans succès.
Dispo tous les jours à partir de 17h ou le mercredi et samedi toute la journée.
Cordialement.
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Re: Re : Reseau Fibre en panne
Bonjour @Mike951
on va attendre un retour du webconseiller @Myrielle_ suite à ton message
Bon après midi
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Re: Re : Reseau Fibre en panne
Bonjour @Mike951,
Je vous remercie pour votre retour.
Je viens de programmer l'intervention d'un technicien pour le samedi 27 novembre entre 8 heures et 13 heures à votre domicile.
Je reviendrai vers vous, ici même, suite à celle-ci afin de m'assurer du bon rétablissement de vos services.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Reseau Fibre en panne
Bonjour @Mike951
tiens nous au courant après l'intervention
cdt
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Re: Re : Reseau Fibre en panne
Bonsoir
Merci je vous tiens informé
Cordialement
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Re: Re : Reseau Fibre en panne
re @Mike951
merci du retour
Bonne soirée