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La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Panne de fibre

Mike951
contributeur confirmé
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Re: Re : Reseau Fibre en panne

Bonsoir Julie 

Merci pour votre réponse mais malheureusement vous ne répondez pas à ma question car oui les rdv téléphonique toutes les semaines ne m'apporte aucune réponse et solutions ils servent uniquement à me demander si on ma solutionner ou appeler . Moi j'ai réellement besoin de connaître un délai précis sur la mise en service. J'ai envoyer pour cela un recommandé au service client orange. Sans réponse sous 8 jours je serai contraint daller à la concurrence car cela fait plus d un mois que je suis sans internet et surtout sans aucune réponse valable et délai au problème mis à part des rdv téléphonique. J'ai eu plusieurs promesse de la part des conseiller téléphonique orange sans aucune ne soit appliqué. La dernière en date c'est dans 15 min le responsable technique va vous rappeler...Mdr ben rigole encore. Donc je dis STOP. Je formule une dernière fois ma question. Y a t il un RESPONSABLE de chez Orange va prendre la peine de m'appeler pour me donner des explications et un délai dintervation à mon problème??? Merci merci et merci 

 

Mike951
contributeur confirmé
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1 187  

Re: Re : Reseau Fibre en panne

Bonsoir 

Une plaisanterie ???? Depuis plus d un mois j'ai des rdv téléphonique toutes les semaines avec des conseillers à l autre bout du monde qui me demande juste si on a solutionné mon problème et du coup comme je dis non il me refixe un rdv téléphonique. Je crois plus à grand chose mis à part aller à la concurrence.

melet39
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Re: Re : Reseau Fibre en panne

bonsoir @Mike951 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Julie__S  suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Myrielle_
Webconseiller
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Re: Re : Reseau Fibre en panne

Bonjour @Mike951,

Je comprends votre désarroi et votre impatience face à cette situation.

Je vous propose de prendre en charge votre dossier directement sur la Communauté Orange et de vous accompagner jusqu'au rétablissement complet de vos services. Si vous êtes d'accord, je vous invite à ne pas solliciter votre service client par d'autres contacts afin que nos diverses actions sur votre dossier ne rentrent pas en conflit.


Concernant la panne de votre ligne : sur votre commune, la fibre a été déployée par un autre Opérateur d'Infrastructure (dit OI) qu'Orange. Dans votre cas, nous, Orange sommes votre Opérateur Commercial (dit OC). Nous "louons" le droit de commercialiser la fibre auprès de nos clients.

Conformément aux règlementations imposées par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir seul sur un réseau appartenant à un Opérateur tiers. C'est donc l'OI qui est en mesure de procéder aux réparations sur le réseau dont il est le propriétaire.

Récemment, ce dernier nous informe avoir fait le nécessaire concernant les réparations en question.


Pourriez-vous, s'il vous plaît, procéder au redémarrage de votre Livebox ?


Si suite à cette manipulation votre connexion n'est toujours pas fonctionnelle, je vous invite à me communiquer vos disponibilités (du lundi au samedi, de 8h à 13h ou bien de 13h à 18h), afin de programmer l'intervention d'un technicien Orange et ainsi de finaliser la réparation.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mike951
contributeur confirmé
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1 111  

Re: Re : Reseau Fibre en panne

Bonjour 

Nous avons relancer la box mais sans succès.

Dispo tous les jours à partir de 17h ou le mercredi et samedi toute la journée.

Cordialement.

melet39
#TopMembre
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1 107  

Re: Re : Reseau Fibre en panne

Bonjour @Mike951 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Myrielle_  suite à ton message

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Myrielle_
Webconseiller
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1 058  

Re: Re : Reseau Fibre en panne

Bonjour @Mike951,

Je vous remercie pour votre retour.
Je viens de programmer l'intervention d'un technicien pour le samedi 27 novembre entre 8 heures et 13 heures à votre domicile.

Je reviendrai vers vous, ici même, suite à celle-ci afin de m'assurer du bon rétablissement de vos services.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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melet39
#TopMembre
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1 043  

Re: Re : Reseau Fibre en panne

Bonjour @Mike951 

 

tiens nous au courant après l'intervention

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mike951
contributeur confirmé
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1 025  

Re: Re : Reseau Fibre en panne

Bonsoir

Merci je vous tiens informé 

Cordialement 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
996  

Re: Re : Reseau Fibre en panne

re @Mike951 

 

 

merci du retour

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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