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Bonjour
Depuis plusieurs jours je suis privé des service de la fibre donc plus télé,téléphone et internet
Rupture de la fibre à l'extérieur de mon domicile
Orange me balade jour après une possibilité réparation !!!!
En panne depuis le 15 octobre 2021
La réponse d'orange "il faut attendre"
Ça commence à bien faire !
Quelle action à mener ?????
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @Dub1962
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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bonjour @Dub1962
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
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cdt
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Re: Panne de fibre
Bonjour
depuis 1 mois je n’ai plus de réseau fibre et on me balade sans réponse précise et sans résultat je suis désespérer et jamais j’aurai penser être dans ce cas avec l’opérateur Orange je ne c plus quoi faire. Un recommandé , résilier ? Aider moi
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Re: Panne de fibre
bonjour @Mike951
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
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cdt
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Re: Panne de fibre
votre réponse ressemble étrangement à une réponse orange
Cela fait 1 mois que j’appelle le 3900
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Re: Panne de fibre
re @Mike951
on va espérer la prise en charge par un webconseiller
Bonne soirée
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Re: Panne de fibre
Bonjour @Mike951,
Je comprends que la situation actuelle soit perturbante.
Si vous le souhaitez, je peux vous apporter mon aide concernant votre ligne Fibre, pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Panne de fibre
bonjour @Mike951
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re : Reseau Fibre en panne
Bonsoir @Mike951,
Je reprends la suite de mon collègue @Valentin__B.
Je vous remercie de nous avoir confié vos coordonnées.
Je tiens à vous rassurer, un conseiller dédié suit votre dossier.
Un RDV téléphonique est prévu ce Jeudi 25/11 entre 16H et 17H pour faire le point sur votre situation.
En avez-vous été informé ?
En complément, dans le cadre du Service 24H garanti, un numéro de dossier de dépannage vous a été délivré pour récupérer un prêt d'airbox pour palier à la coupure de vos services Fibre.
En avez-vous eu connaissance ?
Si vous en éprouvez le besoin, je reste à votre disposition.
Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Reseau Fibre en panne
bonjour @Mike951
tiens nous au courant après l'appel
bonne soirée