Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Panne de fibre

Mike951
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 239  

Re: Re : Reseau Fibre en panne

Bonjour

Je vous informe que votre technicien vient de passer et malheureusement ne peut pas nous connecter car les travaux fait par Sfr son ni fait ni a faire et que ma ligne a ete prise par une autre personne. Sa ne peut plus durer ce manege on se moque du monde je pense que maintenant je v remettre ce dossier dans les mains de mon avocat.

Cordialement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 225  

Re: Re : Reseau Fibre en panne

Bonjour @Mike951 

 

merci de ton suivi,malheureusement négatif on va attendre un retour du webconseiller @Loane_B  ou un autre si pas dispo suite à ton message

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
1 192  

Re: Re : Reseau Fibre en panne

Bonjour @Mike951,


Je vous rassure, tout en comprenant la situation qui perdure, je ne peux que vous réitérer le fait que nous faisons tout ce qui est possible pour faire avancer la situation le plus rapidement possible.

Nous n'avons aucun intérêt à pratiquer l’inverse.

Une nouvelle relance a été effectuée auprès de l'Opérateur d'infrastructure, nous sommes en attente de leur retour.

Nous reviendrons vers vous afin de vous tenir informé.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mike951
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 140  

Re: Re : Reseau Fibre en panne

Bonjour 

Avec grande stupeur je viens de recevoir la facture du mois à régler. Plaisanterie...car je n'ai toujours pas internet depuis le 13 octobre et aucune nouvel de l'avancement du dossier depuis votre dernier message du 22/12. Merci de faire le nécessaire pour annuler ou régulariser la facture car je ne ferai aucun règlement temps que le service fibre n'est pas rétabli. Cordialement 

bruno_paris_18
contributeur
1 118  

Re: Re : Reseau Fibre en panne

Bonjour @Mike951

 cc:@Yves_L @Loane_B ,

 

quel est l'opérateur qui a posé la fibre dans votre immeuble?


je suis depuis le 16 novembre 2021 sans fibre et tout ce que sait me répondre Orange c'est que le câble de mon immeuble appartient à Free et le relance pour effectuer la réparation.

 

les conseillers ne font que vous rassurer en disant que c'est en cours, qu'Orange fait tout son possible, que vous devez patienter, qu'ils vont vous rappeler etc....

Actuellement j'en suis à un appel quasiment toutes les semaines et chaque fois c'est le même discours sans valeur ajouté.
Un conseiller en boutique m'a même dit que le recours juridique se faisait à partir de 6 mois , j'en doute parce que c'était franchement pas clair, histoire de bien vous endormir...

si vous habitez sur Paris, allez voir le forum fibre à paris, c'est que des problèmes de connexion.

Orange fait soi disant tout son possible sauf que ça fait depuis le 16 novembre que je galère en télétravail entre la airbox et mon téléphone pro.

 

et pendant ce temps là, il faut surtout bien payer sa facture....malgré les promesses de remboursement au prorata...

c'est de la prise d'otage et free attend bien sagement qu'on change d'opérateur pour venir chez eux...

 

Courage !

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
1 097  

Re: Re : Reseau Fibre en panne

Bonjour @Mike951,

 

Nous ne sommes pas revenu vers vous, car hélas, nous n'avons pas de retour de l'Opérateur d'Infrastructure en charge de la Fibre sur votre secteur.


Soyez rassuré, de notre côté nous continuons nos relances et mettons tout en œuvre pour obtenir les réparations nécessaires au rétablissement de votre ligne. 


Nous reviendrons vers vous, ici même, dès que nous aurons de nouvelles informations.


Concernant la facturation de votre offre, je vous invite à prendre connaissance de mon message en privé. 


Je reste à votre disposition.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
1 051  

Re: Re : Reseau Fibre en panne

Bonjour @bruno_paris_18 


Je comprends parfaitement les désagréments occasionnés par cette situation.

Cependant, si je vous ai bien lu, vous êtes d'ores et déjà suivi par un conseillé dédié qui vous contacte régulièrement.

Afin que nos actions n'entrent pas en conflit et ne compliquent votre dossier, nous recommandons l'utilisation d'un seul canal de communication.

Lorsque les réparations incombent à un opérateur d'infrastructure tiers, selon la réglementation de l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir sur les équipements réseau.

Concernant cet opérateur en charge de déploiement et de la maintenance de la Fibre dans votre secteur, vous pourrez retrouver cette information en consultant la carte des déploiements Fibre.

Je vous remercie de votre compréhension et reste à votre disposition pour toutes autres questions.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.


Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mike951
contributeur confirmé
contributeur confirmé
875  

Re: Re : Reseau Fibre en panne

Bonjour

Suite à l'appel de votre responsable la semaine dernière pour fixer un rdv cette semaine, les technicien ce sont bien présenter et nous on fixer un rdv aujourd'hui pour le passage de câble dans la rue. Résultat identique, on ne peut toujours pas nous connecter au réseau fibre. Je ne comprend vraiment plus rien. Tous le monde est maintenant connecter (client sfr) sauf moi (client orange). Je ne c plus quoi penser plus quoi faire et bien sûr aucune explication  personne nous a rappelé bref juste pour rappel je suis toujours sans réseau  internet depuis le 14 octobre 2021....

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
803  

Re: Re : Reseau Fibre en panne

Bonjour @Mike951


Je vous remercie pour votre retour.

 

Vous voyez là encore, à travers cette nouvelle intervention, notre détermination à agir 💪🏻


🔧 Hélas, les techniciens ont constaté une incohérence entre le retour fait par l'Opérateur d'Infrastructure (sur les actions qu'il aurait menées) et la réalité du terrain.

De ce fait, ils n'ont donc pas pu procéder au rétablissement de votre ligne et j'en suis sincèrement navrée.


Soyez rassuré, nous menons en votre nom l’ensemble des actions à notre main auprès des différentes instances afin d'obtenir les réparations définitives et nécessaires au rétablissement de votre ligne.


Dès que de nouvelles informations nous parviennent, nous ne manquerons pas de revenir vers vous, ici même.


Nous restons à votre disposition.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mike951
contributeur confirmé
contributeur confirmé
758  

Re: Re : Reseau Fibre en panne

Bonjour

Pensez vous que ma ligne sera rétabli dans les 6 prochain moi car sincerement sa devient pénible d'attendre surtout sans aucun délai précis sur le rétablissement de ma ligne et sa depuis octobre 2021. Enfin..... être en 2022 et ne pas savoir réparer une ligne fibre depuis 4 mois c est tous juste aberrant.

Cordialement 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755646 membres inscrits 🧡

1946 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne