- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Panne depuis 3 semaines
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne depuis 3 semaines
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne depuis 3 semaines
Bonjour,
Ma connexion est en panne depuis le 4 novembre 2024.
Un message d'orange annonçait un rétablissement le 6 novembre puis le 18 novembre suite à un incident collectif. Proposition de 200 mo pour partage de connexion mais chez moi la 4G n'est pas stable et sans compter que cela abîme les batteries de téléphone.
Depuis le 18 novembre, pas de rétablissement et pire aucune nouvelle de la part d'Orange. Malgré des appels de ma part tous les jours au 3900, car travaillant à domicile, je suis à 2 doigts de perdre mon travail, la prise en charge catastrophique, aucunes solutions, et aucune avancée sur mon problème.
3 semaines de patience et de compréhension pour payer plus cher que chez leurs concurrents.
J'ai 5 lignes chez Orange dont la Livebox fibre, j'accepte de payer plus cher si le service est de qualité.
Ce n'est plus le cas, tous les opérateurs soutraitrent.
Quitte à avoir ma connexion HS pendant 3 semaines avec un service médiocre et surtout pas de rétablissement rapide, autant payer 2 fois moins cher ( économie calculer en changeant d'opérateur :65 eur) au moins je comprendrais pourquoi je n'ai pas de réponse à ma problématique !!!
Je souhaite résilier et surtout quelqu'un sait en attendant ma résiliation ce que je peux faire pour ne pas perdre mon boulot et ravoir une connexion ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne depuis 3 semaines
Bonjour @Nina2506,
Afin de vous apporter mon aide et suivre votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne depuis 3 semaines
Bonjour @Nina2506,
Une nouvelle date prévisionnelle de rétablissement est à présent définie au 03/12/2024.
En aviez-vous été informé ?
Nous continuons le suivi et restons disponibles 🤝
Bonne journée ☀️
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne depuis 3 semaines
Bonjour @Nina2506,
La date prévisionnelle de rétablissement de l'incident est à présent fixée au 10/12/2024 😥
Nous continuons le suivi et restons disponibles 🤝
Bonne journée ☀️
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne depuis 3 semaines
Bonjour,
Oui, en effet ces informations m'ont être transmises.
Vous conviendrez que cela fait plus d'1 mois, sans certitude que cela reparte le 10.
Nous avons d'abord eu du 4 au 6 novembre puis du 6 au 18 novembre, plus rien pendant 1 semaine.
J'ai donc souhaité résilier mes 5 lignes sans frais car non par choix mais par obligation, il m'a été répondu de voir avec l'opérateur prenant pour négocier la prise en charge.
Réponse scandaleuse!!!!
1er service client!!?? Vraiment ?
Bref, à ce stade, nous attendons péniblement le 10 décembre et sachez que j'attends toujours depuis 8 jours qu'on me recontacte pour le prêt d'une airbox.
Car encore une fois Orange ne prendra pas en charge l'usure de nos téléphones que le partage de connexion, instable, met à mal.
Je ne vous cache pas qu'après près de 15 ans chez Orange, cliente fidèle, malgré des tarifs moins intéressants que vos concurrents, je suis extrêmement déçue par le service et le traitement d'un tel incident.
J'ai toujours fait la promotion d'orange mettant en avant qu'en cas de situation compliquée, nous avions un véritable Service rapide et efficace donc ça se paye et c'est bien normal.
Ce n'est plus du tout le cas.
Le 3900 est devenu lamentable.
Mon travail est actuellement en péril car comme beaucoup chez Orange je fais du Télé travail.
Quoiqu'il en soit, ce message restera sans véritable réponse satifaisante ,ni geste commercial ( et je ne parle pas juste de remboursement de la facture sur la durée de l'incident) et personne n'y prêtera réellement attention.
Mais je passerai pour une énième cliente pénible, qui n'y comprend rien et surtout que c'est ainsi et que vous n'y pouvez rien.
Travaillant au service au client, je suis outrée.
Merci d'essayer de faire votre job en répondant et en essayant de m'apporter des informations.
Vous n'y êtes pour rien car vous n'êtes pas des services techniques mais travailler en service client, c'est aussi accepter et entendre l'extrême mécontentement de clients contre Orange.
Cela n'a rien de personnel.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne depuis 3 semaines
Bonjour @Nina2506,
On comprend votre ressenti face à cette situation que nous savons difficile.
💡 Notre rôle est de vous accompagner et de vous transmettre les éléments mis à notre disposition.
Je comprends qu'à ce jour nos retours ne vous apportent pas satisfaction.
Toutefois, je tiens à vous rassurer sur le fait que nous souhaitons comme vous le rétablissement de vos services.
Nous (Orange), n'avons aucun intérêt à prolonger la durée de la panne, bien au contraire.
✅ Bien entendu, dès que votre ligne sera de nouveau fonctionnelle, nous pourrons étudier ici même un dédommagement pour la période impactée.
Vous pouvez compter sur notre engagement, on vous accompagne et on reste là.
Une bonne journée à vous.
Julie🎄
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne depuis 3 semaines
Bonjour
Suite à nos derniers échanges, je reviens donc vers vous car les services ont été rétablis cet après-midi.
Quelles sont les modalités pour le remboursement des montants correspondant à toute la période de la panne car les services n'ont pas été utilisés ?
Mais également, il me semble qu'un geste commercial pour s'excuser de toute la gêne occasionnée serait le bienvenu, sachant que la situation m'a amené sur la dernière semaine à devoir poser des jours, car dans l'incapacité de travailler en Télé travail.
Orange se doit commercialement de faire un geste en plus du dédommagement des sommes d'un service qui ne fonctionnait pas, le remboursement est juste honnête et normal.
Je vous remercie par avance pour votre retour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne depuis 3 semaines
Bonjour @Nina2506
Je suis ravie que vous ayez retrouvé l'usage de vos services.
Je viens vers vous en privé pour la suite de mon message.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !