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Panne fibre depuis 3 semaines !
Bonjour,
Malgré de multiples appels au service client pour une reparation fibre, rien n'est fait depuis près de 3 semaines ! Les techniciens ne passent pas ou ne font rien...et cerise sur le gateau, mon dossier a été fermé d'office sans me prevenir et sans que rien ne soit réparé.
Irrespect et incompétence totale d'Orange.
Avant d'entamer une action et d'alerter les medias (puisque rien de bougera, leur "m'en foutisme'" etant complet), je poste ici au cas où quelqu'un ait des coordonnées que je pourrais activer. Merci.
En tout cas, un seul conseil : éviter absolument tout abonnement Orange
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Re: Panne fibre depuis 3 semaines !
Bonjour @Sylvain442
à part insister au 3900 pour en savoir plus je ne vois rien d'autre peut être un webconseiller de passage
cdt
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Re: Panne fibre depuis 3 semaines !
C'est bien ce que je fais d'insister...mais rien ne bouge. Il suffit pourtant juste de tirer un cable. Le problème est identifié depuis le depart.
Absolument incroyable d'incompetence.
Et surtout, je ne vois pas de solution à part à l'amiable puisque Orange s'en fiche totalement.
Probablement faire intervenir une asso de consommateurs
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Re: Panne fibre depuis 3 semaines !
Bonjour @Sylvain442,
Je prends connaissance de vos messages
Afin de vous apporter mon aide pour le rétablissement de vos services, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne fibre depuis 3 semaines !
re @Sylvain442
désolé je ne peux pas t'en dire plus
cdt
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Re : Panne fibre non resoluee depuis 3 semaines
Je vous remercie pour vos informations communiquées en message privé.
D'après votre dossier, une intervention est prévue pour ce matin.
Au moment où je vous écris, je ne dispose pas d'informations et viens de demander au service technique des éclaircissements autour de votre situation.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé de l’évolution de votre dossier.
En attendant, je vous souhaite une bonne fin de journée et reste à vos côtés.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne fibre depuis 3 semaines !
Je vous remercie mais le service technique est totalement impuissant et inefficace depuis près de 3 semaines.
Ce n'est pas la première fois qu'un "technicien fantôme" est censé intervenir...et rien ne se passe. Pour un simple câble à tirer !
On a même clôturé mon dossier en début de semaine sans m'en avertir (alors qu'un conseiller etait censé me rappeler pour le suivi) et bien sûr sans raison puisque rien n'etait réparé.
J'ai donc dû rouvrir un dossier mercredi avec passage d'un technicien ce matin...qui n'est jamais passé (c'est une habitude !)
Bref, on me balade depuis 3 semaines et aucune solution n'est jamais trouvee.
J'attends donc en priorité une reparation immediate (c'est la moindre des choses) mais egalement un dedommagement consequent au regard de la succession d'incompetences, du temps perdu et du prejudice (qui n'est pas de 1 ou 2 jours seulement).
Je vous remercie pour votre retour rapide
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Re: Panne fibre depuis 3 semaines !
Je prends connaissance de vos messages et comprends votre ressenti face à la difficulté nécessaire.
Je tiens à vous rassurer sur le fait que nous faisons le maximum pour rétablir au plus vite votre connexion.
Nous n'avons aucun intérêt à faire perdurer la panne que vous subissez depuis plusieurs semaines.
Nous revenons vers vous, dès que nous avons du nouveau à vous communiquer.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne soirée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne fibre depuis 3 semaines !
Bonsoir,
Je suis désolé mais je n'ai plus aucune confiance en Orange !
Il est 19h44...j'avais un rdv telephonique entre 19h et 20h avec le service technique...rdv qui ne sera pas honoré (comme d'habitude).
Et je prends connaissance de l'intervention du technicien ce matin...qui n'a donc rien fait !!!!! Et qui demande une intervention sur le reseau...totalement hors sujet !!!!
La situation est pourtant ultra simple : le cable de la fibre a été sectionné devant chez moi par des travaux. Il y a donc bien toujours un bout raccordé a mon domicile et un autre bout raccordé au point d'accès telecom...sauf qu'il est coupé au milieu !
Un nouveau fourreau a été installé entre ma maison et le point d'accès telecom pour contourner les travaux et il suffit de faire passer un nouveau câble dedans !!!!
Faut il avoir fait Saint Cyr pour comprendre ça ???? Que j'explique depuis 3 semaines.
Votre incompetence est impressionnante vraiment!
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Re: Panne fibre depuis 3 semaines !
Sauf qu'il faut attendre les assurances comme pour tout accident.