- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Panne fibre depuis 6 semaines
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne fibre depuis 6 semaines
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne fibre depuis 6 semaines
Bonjour
je me suis inscrit sur ce forum car depuis 6 semaines je ne suis plus raccordé à la fibre. Une société de travaux en réseau d’eau a endommagé ma gaine enterrée et depuis malgré toutes mes démarches et les leurs, je suis baladé : ce n’est pas nous mais nos sous-traitants, on les a relancés… (en tirant sur la gaine, la soudure au poteau a lâché, il n’y a que la soudure à refaire) je suis désespéré, que faire pour les bouger? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis 6 semaines
Bonjour @Maus26
insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis 6 semaines
Bonjour
tous les 3 jours j’appelle ou ils me rappellent mais rien n’y fait. Un ami m’a parlé de technicien niveau 2 ou expert qui font bouger les choses mais je n’ai pas accès à ce personnel. Hier, on m’a répondu : je ne sais pas quoi vous dire ??! 😤
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis 6 semaines
re @Maus26
on va espérer le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis 6 semaines
Bonjour
oui c’est un peu ce que j’espère et que ça avance ! 😩
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis 6 semaines
Bonjour
En postant mon message dans ce forum, je pensais avoir des aides diverses : soutiens, personnels d’orange touchés et réactifs…
Hier je suis allé voir mon maire désespéré aussi car bien sûr je ne suis pas tout seul dans ma commune : un tracteur a arraché 3 poteaux en fibre aérienne depuis 3 mois et toujours pas réparés ! Alors moi tout seul… je rage devant autant de laxisme ! 😤 help !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis 6 semaines
Bonjour
le week-end est passé et toujours rien en ce lundi matin. L’exploitant qui a installé les infrastructures de la fibre est muet lui aussi !
Les techniciens orange doivent me rappeler le jeudi 28 juillet mais pour m’annoncer quoi ?
On arrive en août, mois de vacances pour de nombreuses professions (normal!) mais du coup, je sens bien que rien ne va avancer…Est-ce à dire que rien ne sera fait avant la rentrée ? 😫😤
un client d’orange fidèle de 22 ans très déçu…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis 6 semaines
Bonsoir
A titre d’information, ma fibre fonctionne à nouveau depuis ce matin, samedi 30 juillet 11h!
😀🍾
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis 6 semaines
Bonjour @Maus26
merci du retour enfin positif
Bon dimanche