Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Panne fibre depuis 6 semaines

Maus26
contributeur occasionnel
965  

Panne fibre depuis 6 semaines

Bonjour 

je me suis inscrit sur ce forum car depuis 6 semaines je ne suis plus raccordé à la fibre. Une société de travaux en réseau d’eau a endommagé ma gaine enterrée et depuis malgré toutes mes démarches et les leurs, je suis baladé : ce n’est pas nous mais nos sous-traitants, on les a relancés… (en tirant sur la gaine, la soudure au poteau a lâché, il n’y a que la soudure à refaire) je suis désespéré, que faire pour les bouger? Merci

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
959  

Re: Panne fibre depuis 6 semaines

Bonjour @Maus26 

 

insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maus26
contributeur occasionnel
929  

Re: Panne fibre depuis 6 semaines

Bonjour 

tous les 3 jours j’appelle ou ils me rappellent mais rien n’y fait. Un ami m’a parlé de technicien niveau 2 ou expert qui font bouger les choses mais je n’ai pas accès à ce personnel. Hier, on m’a répondu : je ne sais pas quoi vous dire ??! 😤

melet39
#TopMembre
#TopMembre
907  

Re: Panne fibre depuis 6 semaines

re @Maus26 

 

on va espérer le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maus26
contributeur occasionnel
880  

Re: Panne fibre depuis 6 semaines

Bonjour 

oui c’est un peu ce que j’espère et que ça avance ! 😩

Maus26
contributeur occasionnel
826  

Re: Panne fibre depuis 6 semaines

Bonjour 

En postant mon message dans ce forum, je pensais avoir des aides diverses : soutiens, personnels d’orange touchés et réactifs…

Hier je suis allé voir mon maire désespéré aussi car bien sûr je ne suis pas tout seul dans ma commune : un tracteur a arraché 3 poteaux en fibre aérienne depuis 3 mois et toujours pas réparés ! Alors moi tout seul… je rage devant autant de laxisme ! 😤 help !

Maus26
contributeur occasionnel
789  

Re: Panne fibre depuis 6 semaines

Bonjour 

le week-end est passé et toujours rien en ce lundi matin. L’exploitant qui a installé les infrastructures de la fibre est muet lui aussi !

Les  techniciens orange doivent me rappeler le jeudi 28 juillet mais pour m’annoncer quoi ?

On arrive en août, mois de vacances pour de nombreuses professions (normal!) mais du coup, je sens bien que rien ne va avancer…Est-ce à dire que rien ne sera fait avant la rentrée ? 😫😤

un client d’orange  fidèle de 22 ans très déçu… 

 

 

Maus26
contributeur occasionnel
754  

Re: Panne fibre depuis 6 semaines

Bonsoir 

 

A titre  d’information, ma fibre fonctionne à nouveau depuis ce matin, samedi 30 juillet 11h!

😀🍾

melet39
#TopMembre
#TopMembre
723  

Re: Panne fibre depuis 6 semaines

Bonjour @Maus26 

 

merci du retour enfin positif

 

Bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756252 membres inscrits 🧡

855 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne