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La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Panne fibre depuis septembre 2023

DéçuparO
contributeur occasionnel
672  

Panne fibre depuis septembre 2023

Panne réseau fibre depuis le 30/09

Seule de ma résidence impactée par ce sinistre

Contact au service client immédiat

Aucune raison orange ne sait pas expliquer la panne

Deux dossiers au services techniques orange ouvert

Aucun retour si ce n’est de me dire on peut rien faire

Un seul geste commercial obtenu en octobre un dédommagement sur la facture d’octobre de 27€

Depuis rien

Envoi d’un courrier rar au service conso pas de réponse

Multiples appel au service client

Refus de me rembourser

Le dédommagement ne serait effectué qu’au rétablissement du service et orange est incapable de savoir quand

Rejet de la faute sur le gestionnaire de réseau

Solution de pret mis en place mais non fiable et parfois ne fonctionne pas et sans raison c’est du précaire et provisoire et ça dure depuis presque 6 mois

Surprise fin janvier

Changement de mon offre sans me consulté et accord

Et augmentation de tarif !

Nous sommes en février et toujours rien mais par contre orange n’est pas en retard pour se prélever ses précieux 56,99€

c’est abusif et inacceptable 

 

32 RÉPONSES 32
melet39
#TopMembre
#TopMembre
659  

Re: Panne fibre depuis septembre 2023

@DéçuparO 

 

on va attendre à partir de lundi un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
580  

Re : Panne fibre depuis septembre 2023

Bonjour @DéçuparO,


Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous signalez être confronté à l'interruption de vos services depuis le 30/09/2023.


📂 Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?


👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

 


Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition.


Julie

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Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
558  

Re : Panne fibre

@DéçuparO,


Je vous remercie d'avoir patienté 😊


Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.


🔸 Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.


🔸 Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).


💡 Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien depuis l'assistance en ligne.


📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).


Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).


Julie 

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DéçuparO
contributeur occasionnel
555  

Re: Re : Panne fibre

Apparement vous avez pas bien lu l’historique 🤬🤬

merci pour votre retour et perte de temps la dessus ! Ça a déjà été fait tout ça ! 
bref inutile 

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
551  

Re: Re : Panne fibre

@DéçuparO,


Je comprends votre ressenti face à la situation à laquelle vous êtes confronté.


✔ Néanmoins, une nouvelle intervention est nécessaire.


Je reste à votre disposition.


Julie 

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DéçuparO
contributeur occasionnel
521  

Re: Re : Panne fibre

Il y à déjà eu 3 interventions pour rien 

et le service technique ne me rappelle plus 

 

le médiateur est saisi 

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
515  

Re: Re : Panne fibre

@DéçuparO,


J'entends votre retour.


Toutefois, comme je vous le disais, nous devons convenir d'une nouvelle intervention jusqu'à votre domicile.


📩 Concernant vos factures, je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.


Julie

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DéçuparO
contributeur occasionnel
507  

Re: Re : Panne fibre

Je ne trouve pas normal d’être prise en otage par vos services parce que vous refusez de me rembourser  ! Vous êtes incapable de savoir quand la remise en service serait effective ! 

cette panne n’est pas de mon fait mais de l’entretien des réseaux soit disant et pas un de vos concurrents …la belle affaire ! La plupart des rdv pris  non pas été réalisés ! 
sur 15 appartement dont des clients orange je suis la seule impactée ! 
je continue à payer bêtement mes facture puisqu’en prélèvement automatique ! 
et en plus vous osez changer mon offre alors que j’ai rien demandé et sans mon consentement ! Et pour couronner le tout mon tarif va augmenter ! 
le respect du client vous connaissez ? 

 

 

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
491  

Re: Re : Panne fibre

@DéçuparO,


J'ai conscience que la situation est inconfortable pour vous.


Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je reste à votre disposition.


Julie 

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