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Bien qu'étant privé des "avantages " de la fibre optique depuis bientôt 3 semaines, je continue de recevoir la facture d'orange ainsi que les alléchantes propositions commerciales !!!
Orange m'a "dépanné" avec une Rbox mais qui ne dépanne ni la télé ni le téléphone fixe .
Le contact avec orange n'a rien donné si ce n'est l'aveu de leur incompétence et l'impossibilité de mettre la pression sur leur fournisseur de réseau optique
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @DJOHNBEAR
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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bonjour @DJOHNBEAR
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Re : Panne fibre optique depuis presque 3 semaines
Bonjour @DJOHNBEAR,
Je vous prie de m'excuser au nom d'Orange pour ce délai et j'ai conscience des désagréments rencontrés par la coupure de votre accès.
Si je comprends nous sommes en attente de l'intervention de votre opérateur d'Infrastructure. Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, lui seul est en mesure de procéder à la réparation du réseau.
Je vous propose de prendre connaissance de votre dossier.
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne soirée
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Panne fibre optique depuis presque 3 semaines
bonjour @DJOHNBEAR
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re : Absence de réseau fibre optique depuis trois semaines et incapacité d'orange a me proposer une solution de dépannage et/ou une date de remise en service
Bonjour @DJOHNBEAR,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je comprends entièrement votre désappointement face à la coupure de votre accès Fibre et le besoin de retrouver rapidement vos services.
Orange n'est pas l'Opérateur d'Infrastructure Fibre de votre localité.
Nous avons sollicité un technicien de cet opérateur afin qu'il intervienne sur le réseau le plus rapidement possible.
:bulb: En attendant son rétablissement, grâce à l'airbox, vous pouvez regarder la TV depuis l'application TV d'Orange ou directement sur votre ordinateur depuis la TV en direct depuis le portail orange.fr.
Si votre ordinateur dispose d'un port HDMI, vous pouvez le relier à votre téléviseur via un câble HDMI. Celui-ci fera office de "décodeur".
En revanche, le téléphone fixe sera à nouveau en service lorsque votre ligne sera rétablie.
Je vous rassure, un dédommagement commercial vous sera proposé pour compenser l'indisponibilité de vos services.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Absence de réseau fibre optique depuis trois semaines et incapacité d'orange a me proposer
Bonjour, il serait bon de signaler qu’en passant par le portail d’Orange, il est impossible de caster (via 1 tablette ou 1 smartphone) les chaînes du groupe TF1 sur la télé !
sans fibre depuis plus de 3 mois, j’ai dû souscrire à Canal + afin de pouvoir caster toutes les chaînes sur ma TV
des frais supplémentaires alors que l’on paye 1 abonnement pour cela.