- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Panne fibre, pas accès internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne fibre, pas accès internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Cela fait environ un an que je me suis réabonner a la fibre Orange (avant j'étais chez SFR), et je suis a la deuxième panne réseau, la première fois 15 jours pour être dépanné et par de geste commercial de la part d'Orange malgré les promesses du téléopérateur.
Depuis hier nouvelle panne réseau et d'après Orange (sms automatique) retour à la normale dans 5 jours qui sera sûrementrepoussé le dernier jour comme la précédente panne.
Pour remédier a ce problème Orange fournit une airbox (compris dans mon abonnement livebox 6) mais elle ne peut plus être branchée sur la box via le câble USB afin d'avoir une redondance automatique de la connexion internet. Cette fonctionnalité été sur la livebox 4 il y quelques années, pourquoi cette régression de la part d'orange ? De plus l'abonnement de la livebox 6 n'est pas donné.
Alors messieurs les ingénieurs de Orange pourraient débloquer cette fonctionnalité cela serait plus simple que de reconnecter tout mes appareils au réseau Wi-Fi de la airbox.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @TiitiiN60
il y a un fil à ce sujet
https://communaute.orange.fr/t5/Livebox/Livebox-6-airbox/td-p/2743795
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @TiitiiN60
il y a un fil à ce sujet
https://communaute.orange.fr/t5/Livebox/Livebox-6-airbox/td-p/2743795
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne fibre, pas accès internet
Bonjour @TiitiiN60,
Je suis navré du dysfonctionnement de votre accès internet.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre, pas accès internet
Bonjour @TiitiiN60,
Je vous remercie pour votre retour et l'intérêt porté à notre matériel.
Concernant l'évolution de la Livebox 6 et le branchement en USB de l'Airbox de prêt, je ne pourrai malheureusement vous apporter une réponse précise et si une modification ou correctif est prévue par nos équipes.
Je vous invite à rejoindre notre communauté Le Lab afin de leur soumettre votre ou vos idées.
Je vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !