Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Panne fibre, pas accès internet

TiitiiN60
contributeur occasionnel
527  

Panne fibre, pas accès internet

Bonjour, 

Cela fait environ un an que je me suis réabonner a la fibre Orange (avant j'étais chez SFR), et je suis a la deuxième panne réseau,  la première fois 15 jours pour être dépanné et par de geste commercial de la part d'Orange malgré les promesses du téléopérateur. 

Depuis hier nouvelle panne réseau et d'après Orange (sms automatique) retour à la normale dans 5 jours qui sera sûrementrepoussé le dernier jour comme la précédente panne.

Pour remédier a ce problème Orange fournit une airbox (compris dans mon abonnement livebox 6) mais elle ne peut plus être branchée sur la box via le câble USB afin d'avoir une redondance automatique de la connexion internet. Cette fonctionnalité été sur la livebox 4 il y quelques années, pourquoi cette régression de la part d'orange ? De plus l'abonnement de la livebox 6 n'est pas donné. 

Alors messieurs les ingénieurs de Orange pourraient débloquer cette fonctionnalité cela serait plus simple que de reconnecter tout mes appareils au réseau Wi-Fi de la airbox. 


Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
511  

Re: Panne fibre, pas accès internet

Bonjour @TiitiiN60 

 

il y a un fil à ce sujet

https://communaute.orange.fr/t5/Livebox/Livebox-6-airbox/td-p/2743795

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
512  

Re: Panne fibre, pas accès internet

Bonjour @TiitiiN60 

 

il y a un fil à ce sujet

https://communaute.orange.fr/t5/Livebox/Livebox-6-airbox/td-p/2743795

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
451  

Re : Panne fibre, pas accès internet

Bonjour @TiitiiN60,

Je suis navré du dysfonctionnement de votre accès internet.

Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
389  

Re: Panne fibre, pas accès internet

Bonjour @TiitiiN60,

Je vous remercie pour votre retour et l'intérêt porté à notre matériel.

Concernant l'évolution de la Livebox 6 et le branchement en USB de l'Airbox de prêt, je ne pourrai malheureusement vous apporter une réponse précise et si une modification ou correctif est prévue par nos équipes.

Je vous invite à rejoindre notre communauté Le Lab afin de leur soumettre votre ou vos idées.

Je vous souhaite une agréable journée.  

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 770212 membres inscrits 🧡

3214 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne