Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Panne fibre

Stefdu44
contributeur
304  

Panne fibre

Bonjour le voyant rouge de mon.boitier fibre est apparu vendredi. Plus d internet evidemment. Apres 2h a essayer de joindre le 3900 je decroche un tchat. La personne me dit que ca vient du boitier fibre et ce midi j en recois un nouveau idem meme probleme..

Toujours rien au 3900 au bout d 1h j ai un tchat qui me dit que c est technique donc appeler le 3900😭😤 . Que faire en plein confinement ? Merci d avance

 

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
285  

Re: Panne fibre

bonjour @Stefdu44 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795255 membres inscrits 🧡

5107 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne