- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Panne fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne fibre
Bonjour le voyant rouge de mon.boitier fibre est apparu vendredi. Plus d internet evidemment. Apres 2h a essayer de joindre le 3900 je decroche un tchat. La personne me dit que ca vient du boitier fibre et ce midi j en recois un nouveau idem meme probleme..
Toujours rien au 3900 au bout d 1h j ai un tchat qui me dit que c est technique donc appeler le 3900😭😤 . Que faire en plein confinement ? Merci d avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre
bonjour @Stefdu44
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt