- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Panne fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne fibre
Bonjour. La fibre a été installé 8 jours après un technicien est venu chez un voisin plus de fibre depuis plus d'un mois. lundi un autre a coupé la fibre de ma voisine j'appelle le 3900 ils interviennent aujourd'hui mais n'ont pas voulu réparer la mienne. un autre technicien doit intervenir. Les gens du 3900 me contactent toute les semaines mais toujours pas de fibre pas de Canal+ pas de téléphone. En fait il s'agit peut-être de l'organisation des installations 7 intervenants pour 3 branchements jamais les mêmes et jamais le même jour. Que faire?. Merci Michelaz
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre
bonjour @Michelaz
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre
Bonjour.
J'ai fait un courrier LR/AR au service consommateur. J'ai été contacté ils doivent me dépanner Vendredi 5 Octobre je vous tiens au courant. Michel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre
bonjour @Michelaz
merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle
bonne soirée