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Bonjour,
Le raccordement à la fibre de ma livebox est en panne depuis le 30 octobre. Je reçois tous les 5 jours environ un message d'Orange me promettant la réparation dans la semaine suivante. Prochaine promesse : le 29 novembre au soir. Il semble que certaines fibres aient été coupées. Un mois avec comme seule possibilité de connexion internet : mon portable avec certes les 200Go "offerts" par Orange mais connexion extrêmement lente. Faut-il passer chez un autre opérateur pour que ma livebox soit rapidement à nouveau raccordée à la fibre? Merci de tout conseil.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @thmima,
Je reprends le suivi de votre dossier et vois que vous êtes rétabli depuis le 28/11.
Pouvez-vous me confirmer que vos services sont fonctionnels s'il vous plaît ?
Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne fibre
Bonjour @thmima
insiste au 3900 en attente d'un webconseiller de passage
cdt
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Re : Panne fibre
Bonjour @thmima,
Je prends connaissance de votre situation et suis réellement navrée de ce désagrément.
Afin de faire le point sur votre dossier, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @thmima,
Je reprends le suivi de votre dossier et vois que vous êtes rétabli depuis le 28/11.
Pouvez-vous me confirmer que vos services sont fonctionnels s'il vous plaît ?
Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne fibre depuis le 30/10
Bonjour,
La connexion a été réparée. Tout fonctionne normalement. La technicienne m'a aidée à reconfigurer la box, avec beaucoup de compétence, de patience et de gentillesse. Je l'en remercie beaucoup. Elle m'a aussi dit que Orange allait me dédommager pour ce mois de non-fonctionnement. Je suis donc satisfaite.
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Re: Re : Panne fibre depuis le 30/10
Bonjour @thmima
merci du retour enfin positif
Bonne journée
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Re: Re : Panne fibre depuis le 30/10
Je vous remercie pour ce retour qui me ravi.
Nous restons à votre entière disposition
Excellente semaine à vous.
NiKo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne fibre
Il semblerait que tu t'en ai sortie ! J'attends mon tour 🙄