Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Panne fibre

thmima
contributeur
1 792  

Panne fibre

Bonjour,

Le raccordement à la fibre  de ma livebox est en panne depuis le 30 octobre. Je reçois tous les 5 jours environ un message d'Orange me promettant la réparation dans la semaine suivante. Prochaine promesse : le 29 novembre au soir.  Il semble que certaines fibres aient été coupées.  Un mois avec comme seule possibilité de connexion internet : mon portable avec certes les 200Go "offerts" par Orange mais  connexion extrêmement lente. Faut-il passer chez un autre opérateur pour que  ma livebox  soit rapidement à nouveau raccordée à la fibre? Merci de tout conseil.

 


Solutions approuvées
Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
1 694  

Re : Panne fibre depuis le 30/10

Bonjour @thmima,


Je reprends le suivi de votre dossier et vois que vous êtes rétabli depuis le 28/11.


Pouvez-vous me confirmer que vos services sont fonctionnels s'il vous plaît ?


Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une bonne journée.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 790  

Re: Panne fibre

Bonjour @thmima 

 

insiste au 3900 en attente d'un webconseiller de passage

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
1 744  

Re : Panne fibre

Bonjour @thmima,


Je prends connaissance de votre situation et suis réellement navrée de ce désagrément.


Afin de faire le point sur votre dossier, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.


Caroline

 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
1 695  

Re : Panne fibre depuis le 30/10

Bonjour @thmima,


Je reprends le suivi de votre dossier et vois que vous êtes rétabli depuis le 28/11.


Pouvez-vous me confirmer que vos services sont fonctionnels s'il vous plaît ?


Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une bonne journée.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

thmima
contributeur
1 678  

Re: Re : Panne fibre depuis le 30/10

Bonjour,

La connexion a été réparée. Tout fonctionne normalement. La technicienne m'a aidée à reconfigurer la box, avec beaucoup de compétence, de patience et de gentillesse. Je l'en remercie beaucoup. Elle m'a aussi dit que Orange allait me dédommager pour ce mois de non-fonctionnement. Je suis donc satisfaite.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 661  

Re: Re : Panne fibre depuis le 30/10

Bonjour @thmima 

 

merci du retour enfin positif

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
1 615  

Re: Re : Panne fibre depuis le 30/10

@thmima 

Je vous remercie pour ce retour qui me ravi.
Nous restons à votre entière disposition
Excellente semaine à vous.

NiKo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JohnnyYe
contributeur occasionnel
428  

Re: Panne fibre

Il semblerait que tu t'en ai sortie ! J'attends mon tour 🙄

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755876 membres inscrits 🧡

1612 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne