Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Panne fibre

Michelaz
contributeur
522  

Panne fibre

Bonjour. La fibre a été installé 8 jours après un technicien est venu chez un voisin plus de fibre depuis plus d'un mois. lundi un autre a coupé la fibre de ma voisine j'appelle le 3900 ils interviennent aujourd'hui mais n'ont pas voulu réparer la mienne. un autre technicien doit intervenir. Les gens du 3900 me contactent toute les semaines mais toujours pas de fibre pas de Canal+ pas de téléphone. En fait il s'agit peut-être de l'organisation des installations 7 intervenants pour 3 branchements jamais les mêmes et jamais le même jour. Que faire?. Merci Michelaz

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
511  

Re: Panne fibre

bonjour @Michelaz 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Michelaz
contributeur
437  

Re: Panne fibre

Bonjour.

J'ai fait un courrier LR/AR au service consommateur. J'ai été contacté ils doivent me dépanner Vendredi 5 Octobre je vous tiens au courant. Michel

melet39
#TopMembre
#TopMembre
428  

Re: Panne fibre

bonjour @Michelaz 

 

merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756580 membres inscrits 🧡

1138 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne