- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Panne fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-02-2023
20h20
413  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne fibre
Bonjour,
en panne de fibre depuis 3 semaines lorsqu’un autre opérateur est venu raccorder un voisin à la fibre, signalement au 3900 un technicien est venu est m’a dit qu’il ne pouvais intervenir car le problème vient de l’opérateur d’infrastructure ( ma fibre n’est plus raccorder dans le pbo dans la rue et il était trop tard pour que le technicien mandaté par orange intervienne il etait 15h30 et il fini sa journée à 16h) depuis multiple appel au 3900 pour me dire votre dossier est en cours on relance mais rien avance je ne sais plus quoi faire
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-02-2023
20h57
396  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre
Bonjour @Antho14630
il faut continuer de contacter le 3900 car cela peut être long
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin