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Panne fibre
Bonjour à tous , voilà un an que j’avais la fibre dans mon appartement , tout allait bien j’étais pleinement satisfait , et un jour en rentrant du travail j’ai eu le plaisir de voir cette maudite lumière blanche qui clignotte sur ma live box indiquant la perte de signal fibre …
j’ai fait intervenir un technicien orange , qui après quelques minutes m’a malheureusement dit qu’il ne pourrait pas rétablir ma connexion et qu’il allait transmettre la panne à l’opérateur d’infrastructure (COVAGE) .
enfin bref me voilà maintenant plusieurs jours sans internet , et surtout sans réponses ni précisions sur l’origine du problème …
un conseiller du 3900 m’a donner un RDV téléphonique dans 10 jours pour prendre des nouvelles de la situations …
est ce qu’un web conseiller ou quelqu’un ayant de véritables informations sur mon incidents techniques aurait la gentillesse de me donner plus de détails sur l’origine de ma panne de fibre
et surtout si COVAGE à réellement été contacter par Orange ?
merci d’avoir pris le temps de me lire
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Re : Panne fibre
Bonjour @Jeremy74140,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Coordonnées
Bonjour @Jeremy74140
Vos services sont effectivement impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre. Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau.
👉Les équipes techniques Orange de votre département lui ont d’ores et déjà transmis une demande suite aux conclusions de l’intervention du 07/05 qui a permis de localiser le défaut : pas de signal optique entre le Point de Mutualisation et le Point de Branchement.
En toute transparence, le délai de rétablissement observé dans cette situation peut aller jusqu’à plusieurs semaines.
Je passe en message privé pour vous donner plus de détails.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne fibre
🛠L'Opérateur Réseau ne nous a pas informés sur les causes de votre coupure mais celle-ci ne concerne que votre Fibre unitaire. Ce qui explique le bon fonctionnement de vos voisins.
👉 N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez activer les 200 Go sur d'autres mobiles Orange/Sosh de votre foyer.
De notre côté, nous suivons votre dossier et vous tenons informé.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne fibre
Bonjour à tous , j’ai pu échanger avec mon opérateur d’infrastructure et celui ci m’a indiqué qu’il était intervenu lundi dernier
photo ci joint :
Je souhaiterais connaître la véracité de cette intervention , est ce que le service technique d’orange en a pris connaissance …
Bonne soirée merci
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Re: Panne fibre
Bonjour @Jeremy74140,
Nous n'avons pas eu retour de l'Opérateur d'Infrastructure.
Je viens de relancer notre service technique.
Nous suivons votre dossier et vous tenons informé.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne fibre
Bonjour @Jeremy74140,
L'Opérateur d'Infrastructure nous confirme être intervenu ✔.
Suite à son retour, un technicien est intervenu hier mais n'a pu accéder à votre logement ❌.
👉 Le service technique de votre secteur va donc prochainement prendre contact avec vous afin de convenir d'un rendez-vous.
🤝 Nous conservons le suivi de votre dossier et revenons vers vous dès que nous avons du nouveau.
Passer une bonne journée 🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne fibre
Bonjour,
Plus de télévision, plus aucun accès internet, et après le passage d'un technicien aucune réponse, aucune amelioration. Il a fit qu' il allait signaler,,,
Bravo! Quel progrès ! Ça ne marche toujours pas, c' est pourquoi j' ai accepté le passage d'un technicien Orange ( c' est indiqué sur son brassard - comme la croix rouge !!! - non, mais, sérieux! ).
Comme ça ne fonctionne pas, je vais suivre le conseil bienveillant d' une voisine : " Passez chez Bouygues"
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Re: Panne fibre
Bonjour @clode2,
Mince, je suis navrée que l'intervention avec l'un de nos techniciens n'est pas permise de rétablir vos services. 😕
Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌞
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne fibre
Bonjour @Jeremy74140 🙂,
Je vous en prie, nous sommes ravis de vous accompagner.
Concernant votre nouveau rendez-vous, le service technique de votre secteur prendra directement contact avec vous sur le 06*****270 📲.
🤝 Comme convenu, nous conservons le suivi de votre dossier. Dès que de nouvelles informations nous parviennent, nous revenons vers vous.
En attendant, je vous souhaite une bonne après-midi 🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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